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Gestionnaire de dossiers CAMAC

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :23 décembre 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Vaud

Description de l'emploi

Avez-vous un intérêt pour le service public?

Nous vous proposons de rejoindre une équipe composée de 7 gestionnaires. Nous offrons un cadre de travail agréable et moderne, avec une grande flexibilité dans les horaires et avec la possibilité de faire du télétravail.

Après une période de formation, en votre qualité de gestionnaire de dossiers spécialisés au sein de la Direction des autorisations de construire, vous assumez de manière indépendante le contrôle des divers éléments constituant les demandes de permis de construire et les mettez en consultation auprès des différents services de l'État de Vaud concernés.

Responsabilités

  • Assurer le suivi des dossiers durant leur mise en consultation (compléments, oppositions, délais)
  • Élaborer la synthèse des réponses délivrées et signaler les éventuelles incohérences
  • Facturez les émoluments
  • Renseigner les communes, mandataires et autres intervenants sur les procédures d'autorisation de construire
  • Collaborer à la formation de toutes les parties impliquées dans la procédure de permis de construire

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Monsieur Richard Hollenweger, Directeur des autorisation de construire, à l'adresse e-mail Écrire un email

Qualifications

  • Au bénéfice d'un CFC de dessinateur·trice ou en lien avec la construction
  • Connaissance des dispositions légales concernant les procédures de demandes d'autorisation de construire
  • Expérience professionnelle dans un bureau privé en relation avec la construction ou un bureau technique communal
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Aptitude à travailler avec rigueur, précision et de façon autonome
  • Bonne capacité d'organisation et respect des délais
  • Parfaite aisance avec les outils bureautiques et entregent
  • Connaissance du canton et de ses institutions

QUI SOMMES-NOUS?

La Direction générale du territoire et du logement se compose de nombreux métiers qui ont tous un lien avec le territoire. Nous élaborons et mettons en œuvre le Plan directeur cantonal et la politique cantonale du logement. Nos actions consistent à élaborer les plans d’affectation cantonaux, soutenir et examiner les projets de planification des communes, des agglomérations et des sites stratégiques, analyser les demandes de permis de construire et délivrer les autorisations hors de la zone à bâtir. Nous assurons également la réalisation de la mensuration officielle et fournissons des géodonnées.
Vous souhaitez travailler dans une Direction active et variée ? Bénéficier de locaux modernes ainsi que de la possibilité de télétravailler ? Votre candidature nous intéresse.
Pour plus d’informations, cliquez ici afin de consulter notre site.

Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?

L’Etat de Vaud propose une grande diversité d’emplois et d’opportunités d’évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d’égalité, d’inclusion, de durabilité et d’éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.

Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .

Délai de postulation : 08.01.2025

Classe salariale : 7

Contact

  • Etat de Vaud