Évaluations
23 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
grosse boite
Quels sont les points à améliorer ?
engager des chefs de team qualifier et non sur l'ancienneté (égale liberté pour des ex maçons qui se croient chef)
16 novembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Peu mieux faire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le restaurant SV offre de bons menus généralement. Les horaires libres sont un plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Liebherr a pris de l'ampleur ces dernières années et l'évolution a surpris l'entreprise du coup tout le monde est débordé et stressé. Difficile de répondre aux exigences des clients internes et externes dans ces conditions. Les salaires sont trop bas par rapport à la concurrence. Le parking pour les employés est chaotique (bcp de trous, du gravier, de la boue,...) Pas top pour la propreté des véhicules. Trop de directeurs à la tête de l'entreprise ce qui rend moins efficace les décisions. La pause du matin n'est pas offerte.
Traduit de l' anglais
20 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
Pas brillant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
À part le personnel de la cantine, très abordable et très sympathique, rien ne fonctionne dans cette entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Toutes les attentes de cette entreprise doivent être améliorées afin de rester compétitif dans ce domaine. Nous avons besoin de dirigeants plus dynamiques pour diriger cette entreprise. Actuellement, la façon dont la direction fonctionne est bien trop vieille école, les gens ne sont pas ouverts à des améliorations nouvelles et dynamiques. De nombreux cadres sont excellents pour parler, mais en fin de compte, peu ou pas d'actions sont entreprises. Les gens reconnaissent qu'il y a des problèmes dans cette entreprise depuis des années, mais aucune mesure corrective n'est prise. Les managers n'ont pas confiance en leurs employés, ils doivent s'assurer que leurs employés sont bien surveillés ! Une des entreprises les plus mal payées de Suisse, contrat de 42 heures par semaine, 15 minutes de pause le matin aux frais des employés. Le café et le thé ne sont même pas fournis, en fait rien n'est fourni dans cette entreprise ! Si vous souhaitez vous déplacer en transports publics, les correspondances (train et bus) sont limitées voire inexistantes dans la zone où se trouve l'entreprise. Ce n'est qu'un désastre qui dépasse les mots.
17 avril 2018
Candidat(e)
Grande entreprise dynamique
04 octobre 2017
Candidat(e)
Recherche depuis des années !
26 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Belle entreprise mais gérée à l'ancienne
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Bonne équipe, dynamique mais malheureusement sans moyens et sans aucun support de la hiérarchie - Flexibilité sur les heures de travail (mais ça dépend des équipes et des supérieurs) - La cantine
Quels sont les points à améliorer ?
- Salaire - Heures de travail - Gestion et conditions de travail archaïque (même si la gestion au sein de certaines équipes/projets est très bonne)
12 juin 2019
Candidat(e)
Entreprise compétente mais long délais
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les contacts étaient bon au début malgré des reports de rendez-vous. Entretiens claire précis
Quels sont les points à améliorer ?
J’ai attendu plus de 1 mois et demi sur une réponse soit disant un problème avec le portail.
07 décembre 2017
Candidat(e)
Liebherr est une entreprise dynamique et très consciente des enjeux énergétiques à travers le monde, elle reste donc leader mondial.
09 avril 2023
Ancien(ne) employé(e)
Manque d’investissement, conditions de travail à améliorer
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Parking gratuit et à proximité, ambiance correcte entre collègues de travail, possibilité d’embauche
Quels sont les points à améliorer ?
Formation et management à revoir, conditions de travail difficile avec horaires d’équipe et week-end. Manque d’investissement pour travailler dans un meilleure environnement que je trouve bruyant. Beaucoup de renouvellement de personnel ce qui engendre des problèmes de qualité.
11 février 2024
Ancien(ne) employé(e)
Management incompétent
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La volonté des ouvriers de faire au mieux leur travaille, et leur investissement dans leur job. Certains collègues sont très serviables. La cantine. Le medecin de travaille /médiateur, très professionnel est à l'écoute.
Quels sont les points à améliorer ?
la mentalité est surtout la compétence du management. Écouter et respectez-les employer. La volonté de changer quelque chose.