Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
AMAG Group

AMAG Group

Comptant plus de 6'500 collaborateurs et 80 garages, AMAG est un fournisseur de mobilité parfaitement positionné à l'échelle suisse. Nous importons et vendons des automobiles de grande qualité et sommes garants d'un fonctionnement sans faille dans toutes les situations. Par le biais de notre propre société de leasing ainsi que d'autres prestations complémentaires, nous contribuons à la réalisation du rêve de la mobilité individuelle.

Importée pour la première fois en 1948, la VW Coccinelle a toujours su mettre la mobilité à la portée de larges franges de la population. Les rêves sont devenus réalité. La vie des hommes s'ouvrait sur de nouveaux horizons – et ils en profitèrent au maximum. Notre fondateur, Walter Haefner, avait prévu ce besoin croissant de mobilité lié à l'évolution économique des années 60 et 70. Grâce à sa force visionnaire, il a fait d'AMAG la plus grande entreprise automobile de Suisse.

Aujourd'hui, AMAG prouve par sa position sur le marché que la stabilité, la durabilité et le travail collaboratif n'excluent pas le dynamisme et le progrès. À l'avenir, nous continuerons d'investir dans notre moteur le plus efficace et le plus précieux – nos collaborateurs.

Informations clés

Article de la galerie 1
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

2 avis

Bonnes conditions/mauvaise gestion des dérives du personnel

4.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

21 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les conditions de travails (salaire etc). La collaboration avec l'équipe de vente qui est séparée du service après-vente et de la réception. Dans d'autre succursales, les possibilités d'évolutions et de formation tant interne qu'externe. Les tarifs appliqués au personnel (réparations, carrosserie, achat)

Quels sont les points à améliorer ?

Personnel non qualifié, 2 réceptionnistes sur 3 ne savaient pas parler français correctement. Mauvaise gestion générant des dérives comportementales. Les cris et les insultes au milieu du showroom étaient de l'ordre du quotidien.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidat(e)

17 octobre 2018

Réponse tardive sous prétexte d'engagement déjà fait, mais nouvelle annonce un mois plus tard.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.5
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise