Entreprises à découvrir
Ville de La Tour-de-Peilz
Administration publique
La Tour-de-Peilz
Située au cœur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une ville de plus de 12'600 habitants adossée aux Préalpes, les pieds dans l’eau. Elle bénéficie d’un environnement privilégié et offre à sa population une riche palette d’activités sportives, sociales et culturelles.
12e ville du canton, la Commune de La Tour-de-Peilz propose des défis stimulants et un cadre de travail idéal à ses quelques 160 collaboratrices et collaborateurs, qui bénéficient de conditions avantageuses, telles que :
• Équité salariale et 13e salaire
• 41 heures de travail hebdomadaire pour un taux d’activité à 100 %
• 5 semaines de vacances + le pont entre Noël et le 2 janvier, 5 semaines de vacances de 16 à 55 ans et 6 semaines dès 56 ans + les apprentis
• Congé maternité de 20 semaines
• Congé paternité de 4 semaines
• Allocations familiales : 60 fr. de participation communale par enfant et pour les étudiants jusqu’à 25 ans, en plus des allocations cantonales
• Encouragement à la formation continue
La diversité des parcours de vie des collaboratrices et collaborateurs et l’équilibre entre vie personnelle et professionnelle sont des valeurs importantes pour notre Commune.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville de La Tour-de-Peilz forme une dizaine d’apprenties et apprentis.
Visitez notre site internet et n’hésitez pas à postuler à un emploi correspondant à votre profil et à vos aspirations professionnelles.
CMS Sion-Hérens-Conthey
Santé
Sion
Le CMS Sion-Hérens-Conthey est une association à but non lucratif, fondée par les 16 communes des districts de Sion, Hérens et Conthey. Elle est mandatée par l’Etat du Valais pour la mise en œuvre de politiques publiques dans le domaine de l’aide et des soins à domicile et dans celui de l’aide et de l’insertion sociale et professionnelle.
Ses domaines d’activité sont les suivants :
• Aide et soins à domicile
• Aide et insertion sociale
• Livraison de repas à domicile, visite et transport de personnes à mobilité réduite
• Consultation parents-enfants
• Gestion d’appartements à encadrement médico-social
• Exploitation d’un foyer de jour
Le CMS offre des prestations médico-sociales, des prestations d’aide et d’insertion sociale et professionnelle répondant aux attentes, ainsi qu'aux besoins de la population. Ses services visent la récupération, le maintien ou l'amélioration de l'autonomie et de la qualité de vie des bénéficiaires.
Dans le domaine de l’aide sociale ces objectifs se déclinent avec des mesures spécifiques visant le recouvrement de l’autonomie financière et l’insertion sociale et professionnelle.
Les interventions du CMS sont fondées sur le professionnalisme et le partenariat avec le bénéficiaire, ses proches et l’ensemble du réseau impliqué dans l’accompagnement. Les habitudes de vie, les choix et les valeurs de la personne sont strictement respectés pour autant qu’ils n’entrent pas en contradiction évidente avec les valeurs fondamentales et le cadre légal qui guident les interventions du CMS.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.