Entreprises à découvrir
Ville de La Tour-de-Peilz
Administration publique
La Tour-de-Peilz
Située au cœur de la Riviera vaudoise, La Tour-de-Peilz est une ville de plus de 12'600 habitants adossée aux Préalpes, les pieds dans l’eau. Elle bénéficie d’un environnement privilégié et offre à sa population une riche palette d’activités sportives, sociales et culturelles.
12e ville du canton, la Commune de La Tour-de-Peilz propose des défis stimulants et un cadre de travail idéal à ses quelques 160 collaboratrices et collaborateurs, qui bénéficient de conditions avantageuses, telles que :
• Équité salariale et 13e salaire
• 41 heures de travail hebdomadaire pour un taux d’activité à 100 %
• 5 semaines de vacances + le pont entre Noël et le 2 janvier, 5 semaines de vacances de 16 à 55 ans et 6 semaines dès 56 ans + les apprentis
• Congé maternité de 20 semaines
• Congé paternité de 4 semaines
• Allocations familiales : 60 fr. de participation communale par enfant et pour les étudiants jusqu’à 25 ans, en plus des allocations cantonales
• Encouragement à la formation continue
La diversité des parcours de vie des collaboratrices et collaborateurs et l’équilibre entre vie personnelle et professionnelle sont des valeurs importantes pour notre Commune.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville de La Tour-de-Peilz forme une dizaine d’apprenties et apprentis.
Visitez notre site internet et n’hésitez pas à postuler à un emploi correspondant à votre profil et à vos aspirations professionnelles.
Bien-Air Surgery SA
Industries (autres industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
Vous adhérez à notre philosophie et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Découvrez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre dossier directement via Jobup.ch.
Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Voie Verte Transport Adapté
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Yverdon-les-Bains
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.