Entreprises à découvrir
Hirslanden Clinique la Colline - Clinique des Grangettes
Santé
Genève
251 employés
Nous vous souhaitons la bienvenue !
Les cliniques des Grangettes et La Colline font partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden et collaborent étroitement ensemble, ayant chacune plus de 400 médecins accrédités actifs.
Avec plus de 10 000 collaborateurs, dont environ 500 médecins employés et quelque 2300 médecins accrédités, le Groupe Hirslanden propose, à tous les niveaux de soins, un éventail de prestations complet qui s’étend des soins de base au diagnostic et à la médecine hautement spécialisée de niveau universitaire. Dans chacun de ces niveaux de soins, l’objectif premier est toujours de maximiser le bénéfice pour le patient. Les éléments qui permettent d’y parvenir sont la qualité médicale, la satisfaction des patients et la rentabilité des prestations. Le Groupe de cliniques privées Hirslanden comprend 17 cliniques réparties dans 10 cantons.
Avec plus de 30 domaines de spécialités médicales, la Clinique La Colline offre une expertise chirurgicale et multidisciplinaire de pointe. Les principaux domaines d'expertise incluent la chirurgie orthopédique, la traumatologie, la neurochirurgie et la chirurgie digestive. La clinique compte également plus d’une vingtaine de centres de compétences, et offre des programmes de check-up sur mesure. Son Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice propose une prise en charge personnalisée de ses patients.
La Clinique des Grangettes est un établissement hospitalier privé renommé, tant en matière de soins et d’accueil que de confort hôtelier. Les principales spécialités de la clinique sont le secteur mère-enfant, la cardiologie, l’oncologie et les urgences. La Clinique des Grangettes compte plusieurs centres de compétences et dispose d’outils de diagnostic et de traitement des plus performants et constamment actualisés.
Retrouvez les avantages et les conditions d'embauche via le lien suivant: https://careers.hirslanden.ch/Hirslanden/content/Benefits/?locale=fr_FR
CMS Sion-Hérens-Conthey
Santé
Sion
Le CMS Sion-Hérens-Conthey est une association à but non lucratif, fondée par les 16 communes des districts de Sion, Hérens et Conthey. Elle est mandatée par l’Etat du Valais pour la mise en œuvre de politiques publiques dans le domaine de l’aide et des soins à domicile et dans celui de l’aide et de l’insertion sociale et professionnelle.
Ses domaines d’activité sont les suivants :
• Aide et soins à domicile
• Aide et insertion sociale
• Livraison de repas à domicile, visite et transport de personnes à mobilité réduite
• Consultation parents-enfants
• Gestion d’appartements à encadrement médico-social
• Exploitation d’un foyer de jour
Le CMS offre des prestations médico-sociales, des prestations d’aide et d’insertion sociale et professionnelle répondant aux attentes, ainsi qu'aux besoins de la population. Ses services visent la récupération, le maintien ou l'amélioration de l'autonomie et de la qualité de vie des bénéficiaires.
Dans le domaine de l’aide sociale ces objectifs se déclinent avec des mesures spécifiques visant le recouvrement de l’autonomie financière et l’insertion sociale et professionnelle.
Les interventions du CMS sont fondées sur le professionnalisme et le partenariat avec le bénéficiaire, ses proches et l’ensemble du réseau impliqué dans l’accompagnement. Les habitudes de vie, les choix et les valeurs de la personne sont strictement respectés pour autant qu’ils n’entrent pas en contradiction évidente avec les valeurs fondamentales et le cadre légal qui guident les interventions du CMS.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.