Entreprises à découvrir
ARAS Riviera
Administration publique
Vevey
101 employés
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Pemsa SA
Ressources humaines / Service du personnel
Genève, Lausanne, Fribourg, Bienne
Collaborer avec Pemsa, c'est partager des valeurs fortes !
Pemsa est une société suisse de recrutement et de délégation de personnel dans les secteurs de la construction. Sa réputation s’appuie sur 35 ans d’expériences ainsi que sur une offre plurielle et qualifiée. Son réseau d’agences permet de vous assurer la proximité où que vous soyez et ou que soient vos chantiers en Suisse.
Pemsa sait à quel point il est primordial de placer la dimension sociale et le respect de l'humain au centre de toutes ses attentions. Cette philosophie découle d'un vécu quotidien, car nous pensons:
* que nos collaborateurs sont nos ambassadeurs: ils incarnent nos valeurs, notre savoir-faire, notre réputation et notre manière d'être
* que le meilleure moteur c'est l'exemple: nous amorçons la chaîne de l'excellence
* que notre travail est de mettre en valeur les talents que s'adressent à nous et de leur faire confiance
* que des collaborateurs heureux, qui se sentent respectées, sont des collaborateurs qui le rendent
* que leur implication est le meilleur retour sur investissement que nous puissions proposer à nos clients
Pour toutes ces raisons, Pemsa s'investit jour après jour afin de garantir le plein emploi. Sa philosophie place le capital humain au centre de ses attentions. Tous ses collaborateurs « intérimaires » bénéficient de prestations hors normes (équipement de protection fourni, outillage mis à disposition, formation encouragée et proposée, santé, bien-être et conseil social mis en avant, associations d’utilité publique soutenues, développement durable mis a` l’honneur).
De plus, Pemsa propose à ses employés des prestations sociales habituellement réservées à ceux de multinationales: formation continue, transports publics, abonnement de fitness, téléphonie gratuite, places de cinéma, taux de leasing préférentiel, campagne de vaccination, check-up santé, assistante sociales etc.
«Simplifier la vie de nos clients, faciliter celle de nos collaborateurs, c’est ainsi que nous concevons notre métier»
Le parti pris de se spécialiser dans l'électricité et le gros-oeuvre constitue une force pour notre société. En effet, nos conseillers, tous issus de ces domaines, sont les meilleurs interlocuteurs auprès de nos collaborateurs. Ils comprennent les tenants et les aboutissants de la vie sur un chantier.
Consultez nos offres d'emplois sans plus attendre et rejoignez le clan !
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Europa abris de piscines - HABITECH SA
Construction d'installations / de machines et construction métallique
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Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.