Entreprises à découvrir
IMAD
Santé
Grand-Lancy 1
2300 employés
Nos collaborateurs et collaboratrices, notre richesse
Grâce à ses 2’300 collaborateurs répartis sur près de soixante sites dans le canton de Genève, l'IMAD - institution genevoise de maintien à domicile est la principale organisation de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile à Genève.
Dans un contexte d’évolutions sociétales, politiques, structurelles et technologiques, attirer, recruter et fidéliser les professionnel.le.s est un enjeu prioritaire pour l’institution.
A l'IMAD, notre attractivité en tant qu’employeur s’inscrit dans notre stratégie institutionnelle Cap’139. L’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices, le développement des compétences et la formation de la relève font partie de nos principaux objectifs. Nous valorisons également l’intelligence collective, l’innovation, l’agilité, la responsabilité et l’autonomie de chaque professionnel.le de l’institution.
Rejoignez nos équipes !
Chacun devrait pouvoir bien vivre à son domicile le plus longtemps possible. Pour réaliser notre mission, nous recrutons des professionnel.le.s dans les métiers de la santé, mais aussi dans des fonctions administratives et de supports.
Vous souhaitez vous engager pour une institution de santé incontournable à Genève, avec qui vous partagez les valeurs et dont la mission est porteuse de sens ? Alors rejoignez nos équipes de terrain ou de supports. Consultez régulièrement nos offres d’emploi ci-dessous.
Fondation de Vernand
Cheseaux-sur-Lausanne
La fondation de Vernand est une organisation d’utilité publique à but non lucratif fondée en 1972. L’organisation accompagne au quotidien plus de 600 personnes, enfants et adultes, présentant une déficience intellectuelle ou des troubles en tout genre. La fondation offre des structures d’hébergement, des services d’accompagnement à domicile, des places de travail pour personnes handicapées et un secteur d’enseignement spécialisé. L’organisation est présente dans 31 lieux différents répartis entre 13 communes vaudoises. La fondation emploie environ 400 collaborateurs représentant une trentaine de métiers différents.
La fondation offre régulièrement des emplois dans des domaines variés, tels que l’assistance, l’accompagnement socio-éducatif et socioprofessionnel, la santé, la thérapie, les services d’hôtellerie, la logistique, l’administration et le management. L’organisation offre également des jobs aux apprentis et aux jeunes diplômés universitaires.
Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :
+ Postes et places de stage ou d'apprentissage motivants et de qualité
+ Conditions de travail garantissant santé et sécurité
+ Structures décentralisées à taille humaine
+ Prestations d'accompagnement par le bureau RH, sur les plans administratif et humain
+ Espaces de réflexion autour de la pratique (formations continues, supervision)
+ Système d'organisation permettant à chacun d'exprimer ses compétences dans le cadre de la mission
Texte rédigé par jobup.ch.
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Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.