Entreprises à découvrir
Messerli Services SA
Services
Grand-Lancy
251 employés
Chez Messerli, notre ambition première est d'être le meilleur employeur à proximité de nos clients.
Qualité, authenticité, proactivité, diligence, qualité de vie au travail sont les valeurs qui animent notre quotidien.
Notre mission est d’être le prestataire de services de nettoyage et de facility services dont l’offre garantit une parfaite exécution en conformité totale avec nos mandats, mais aussi en mettant en avant la contribution à l’environnement et à la société.
Créée en 1957, Messerli est l’une des plus anciennes sociétés de nettoyage et de facilities services de la Suisse Romande.
Depuis novembre 2019, une nouvelle direction a entrepris de changer radicalement notre entreprise en repensant ses flux et ses processus métier. Notre objectif principal est de placer nos clients ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs au cœur de nos préoccupations, en utilisant les nouvelles technologies, en offrant une meilleure formation à l'ensemble de notre personnel et en modernisant notre infrastructure technologique. Grâce à ces mesures, nos équipes de techniciennes et de techniciens peuvent désormais se concentrer davantage sur nos clients ainsi que sur nos activités principales, plutôt que de consacrer trop de temps à des tâches administratives auxquelles notre industrie est fortement tributaire.
Depuis lors, nous avons perfectionné nos systèmes et nos procédures afin de soutenir nos services de nettoyage et d'entretien, tant dans les secteurs public que privé. Notre équipe, composée de plus de 300 collaboratrices et collaborateurs dévoué(e)s, réparti(e)s dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Neuchâtel et Zurich, vit au quotidien nos valeurs et s'efforce de fournir un service de haute qualité à toutes nos clientes et tous nos clients.
Cardis Sotheby's International Realty
Bâtiment / Immobilier
Lausanne
85 employés
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.