Entreprises à découvrir
Transports MBC
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Morges
251 employés
Le domaine des transports publics bouge et se construit à Morges et ses environs…
Alors bougez avec nous pour construire notre avenir et votre carrière !
Les MBC comptent aujourd’hui plus de 300 collaborateurs œuvrant quotidiennement à faire de l’entreprise un contributeur-clé de la région morgienne et sa qualité de vie grâce à sa mobilité urbaine et suburbaine ainsi que son développement durable. Nos activités sont représentées par plus d’une cinquantaine de métiers répartis sur nos 3 sites d’exploitation (Tolochenaz, Bière et Cossonay) et notre centre administratif (La Gottaz à Morges).
Travailler aux MBC c’est rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et permettant d’offrir un bagage professionnel varié et une expérience personnelle riche.
Si les chiffres permettent de mesurer et d’attester le succès, ce sont les femmes et les hommes qui le créent. Leur enthousiasme, leur identification aux valeurs de l’entreprise et leur plaisir à fournir des prestations constituent les piliers de ce succès. Dès lors, l’un de nos principaux objectifs consiste à instaurer les fondements nécessaires à cet effet et de nous en préoccuper. C’est pourquoi nous plaçons au centre de nos efforts nos collaboratrices et nos collaborateurs à tous les niveaux, au même titre que nos clientes et clients.
C’est au travers de 5 valeurs fondamentales et de principes de conduite que nous dynamisons nos échanges et notre collaboration pour atteindre nos objectifs communs :
L’Engagement : Mettre à profit son énergie positive au bénéfice du succès de l’entreprise.
La Fiabilité : Le mot d’ordre en toutes circonstances pour l’accomplissement de sa fonction à l’interne comme à l’externe.
Le Respect : C'est prendre en compte l'impact de nos décisions sur notre environnement (nos collègues, nos clients internes et externes) pour agir en conséquence.
La Responsabilité : On apprend de ses erreurs en affrontant les situations difficiles sans ambiguïté et en proposant des mesures pour les éviter à l’avenir.
La Loyauté : L’image de mon entreprise véhiculée envers l’extérieur est bienveillante.
Nos conditions d’engagement : nos conventions collectives de travail (CCT cadre UVTP et CCT MBC) établissent les fondements d'une bonne relation basée sur la confiance et la sécurité.
En tant qu’employeur, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de se développer professionnellement et personnellement au travers de formations initiales et continues.
Notre entreprise souhaite également participer à la gestion de la relève en formant des apprentis et permettant ainsi de mettre à profit les compétences de nos formateurs et de dynamiser notre personnel par l’arrivée de jeunes apprentis. Actuellement nous formons des apprentis employés de commerce et prochainement des apprentis mécatroniciens d'automobiles. Dans le futur, nous avons pour projet de créer davantage de places d'apprentissage.
Postes Vacants : https://mbc.ch/?p=1426
Groupe Manotel
Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Genève
251 employés
Idéalement situés, à quelques minutes de l’aéroport, de la gare principale de Cornavin, les 6 établissements 3 et 4 étoiles du Groupe Manotel bénéficient d’un emplacement privilégié, d’un accès direct aux rives du lac Léman et aux différents centres de Congrès de Genève.
Unis par un même esprit de convivialité et un savoir-faire reconnu, nos six hôtels genevois partagent des valeurs communes tournées vers la qualité de service et d’accueil de leurs hôtes, tout en cultivant des univers uniques. Véritable invitation au voyage, chacun d’eux sublime sa propre identité prônant une décoration et une ambiance originales, singulières et toujours raffinées.
Ainsi, l’Hôtel Royal de Genève vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy d’inspiration néoclassique où se mêlent avec élégance, tradition et modernité. Vous y découvrirez 2 lieux de restauration dont un restaurant étoilé Michelin, L’Aparté, où le chef Armel Bedouet vous reçoit, pour une escale gourmande incomparable.
La décoration design et contemporaine de l’Hôtel Auteuil est, quant à elle, signée par le célèbre architecte d’intérieur et designer de luxe, Paul Sartres.
L’Hôtel restaurant Edelweiss vous reçoit dans l’ambiance chaleureuse d’un chalet de montagne où vous pourrez savourer une délicieuse raclette ou fondue. Une véritable immersion au cœur de la tradition helvétique.
L’Hôtel Kipling vous entraîne quant à lui dans l’univers intime des colonies anglaises où bois exotiques et épices se mêlent en une palette éclatante d’ocres et de pourpres, alors que l’Hôtel Jade, entièrement conçu selon les principes du Feng Shui, privilégie la circulation harmonieuse et revitalisante de vos énergies.
Enfin, l’Hôtel restaurant Nv’Y vous reçoit dans un univers trendy entièrement dédié à l’art. Street art, photographies et sculptures contemporaines ornent les murs de l’hôtel et des chambres ainsi que du N’vY Bar et du Tag’s Café, où vous pourrez passer des soirées branchées entre amis.
Riches de leur diversité, nos six hôtels au cœur de Genève invitent à l’évasion et à la découverte. A chacun son hôtel, son style, son expérience… »
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Gerber frères Sàrl
Marché automobile
Le Mont sur Lausanne
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.