Entreprises à découvrir
FHV Informatique
Informatique
Prilly
La FHVI (Fédération des hôpitaux Vaudois Informatique) est une entité créée en 1985, dans l’esprit d’une mise en commun des ressources, des compétences et des équipements nécessaires au développement et à l'exploitation du système d'information des hôpitaux régionaux vaudois. L'association reconnue d'utilité publique, à but non lucratif, se trouve à Prilly sur le site de l'hôpital de Cery.
La mission de la FHVI est la suivante :
Elaborer, mettre en œuvre et exploiter le SI de ses hôpitaux membres, en adéquation avec leurs stratégies de développement et en cohérence avec l’évolution des SI sanitaires (CHUV, eHealth)
Notre vision consiste à :
Etre un partenaire professionnel et fiable, capable de proposer des services de valeur dans tous les domaines du SI. La FHVI développe et opère ces services avec un souci continu d’efficience et de satisfaction client dans le but permanent de faciliter et d’accroître la performance des métiers de l’hôpital
Notre organisation s'appuie sur plus de 100 collaborateurs impliqués dans les divers métiers IT, qui nous permettent d'offrir toutes les prestations nécessaires aux utilisateurs du Système d'Information de nos hôpitaux. Le monde hospitalier change et évolue également vers une culture plus numérique. La FHVI est moteur de cette évolution et y contribue. La finalité est de disposer d'une organisation hospitalière sûre et performante pour nos patients.
Fondation Domus
Associations / Organisations
Martigny
130 employés
Institution valaisanne de réhabilitation psychosociale, la Fondation Domus est riche d’une cinquantaine d’années d’expérience. Forte de quelque 130 collaborateurs, elle offre une prise en charge mixte dans un cadre chaleureux.
Depuis plusieurs décennies, la Fondation Domus accueille des adultes, hommes et femmes, souffrant de troubles psychiques importants, suffisamment invalidants pour qu’ils aient besoin de vivre dans un cadre institutionnel sécurisant. Les bénéficiaires sont au bénéfice d’une rente AI, assurance-invalidité, et notre mission découle d’un mandat de prestations de l’Etat du Valais.
Notre mission : réhabiliter, former, déstigmatiser
La réhabilitation psychosociale constitue la ligne conductrice des accompagnements prodigués aux résidents. Cette approche globale privilégie les ressources de la personne et son potentiel d’évolution. Les équipes de Domus l’accompagnent vers une vie la plus autonome et heureuse possible. Des équipes pluridisciplinaires, médico-infirmières, socio-éducatives, socioprofessionnelles et thérapeutiques œuvrent 365 jours par an, jour et nuit en ce sens.
Ce qui fait de nous un employeur attrayant
Employeur reconnu, prisé des étudiants et des professionnels, la Fondation Domus défend l’autodétermination pour chacun, bénéficiaire et collaborateur. Cette valeur centrale guide à la fois notre prise en charge, la réhabilitation psychosociale, et notre culture d’entreprise, emmenée par un management participatif.
Nous concrétisons celui-ci en accompagnant sa compréhension au quotidien et en accordant à chacun la liberté et la responsabilité de choisir son chemin pour remplir sa mission. Dans cette démarche, nous cultivons l’initiative et le dialogue, et reconnaissons avec bienveillance le droit à l’erreur, dans une approche orientée solutions. Car nous croyons que si le bonheur est dans le chemin, l’indispensable plaisir au travail passe par cette liberté de choix. Dans un climat de respect mutuel et de transparence. Et notre intelligence collective se nourrit de ce plaisir.
Et parce que la santé revêt à nos yeux une importance fondamentale, un comité interne lui est dédié, qui s’applique à promouvoir la Santé en entreprise. La Fondation Domus est labellisée Friendly Workspace depuis septembre 2023 qui garantit notre engagement pour la santé psychique des personnes actives. Car des collaboratrices et des collaborateurs en bonne santé sont un facteur décisif pour le succès de l’entreprise.
Parmi les avantages offerts par l’institution, on trouve par exemple la possibilité de télétravailler pour certaines tâches, des horaires continus et sur mesure (selon une planification autogérée par les équipes), un accompagnement sur mesure en cas de congé maternité, une prévoyance professionnelle de qualité, des repas équilibrés et bios à prix d’ami et un généreux droit aux vacances.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Webrepublic AG
Communication / Marketing / RP / Publicité
Zürich
101 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.