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L’Orif
Organisation romande à but non lucratif, l’Orif a pour mission l’observation, la formation et l’intégration socioprofessionnelle de personnes atteintes dans leur santé ou en besoin d’insertion. Présente en Suisse romande depuis 1948, l’Orif compte à ce jour 10 sites et plus de 500 collaborateurs au service d’une mission sociale noble et stimulante.
Notre Mission
Dans un esprit entrepreneurial, l’Orif développe des partenariats durables et propose des solutions innovantes pour répondre de manière attractive aux attentes de ses mandants que sont les offices de l’assurance invalidité, l’aide sociale, le service de l’emploi, etc. Auprès de ses bénéficiaires, l’Orif s’engage à soutenir l’élaboration et la concrétisation de leur projet professionnel en vue de leur intégration, tout en respectant les besoins et les capacités propres à chaque personne. Nos équipes pluridisciplinaires constituées de maîtres socioprofessionnels, éducateurs, enseignants, conseillers au service intégration et collaborateurs des services généraux, travaillent en étroite collaboration afin d’offrir une prise en charge globale et de qualité.
Nous offrons
L’Orif investit en permanence dans le développement continu de ses collaborateurs afin qu’ils puissent continuer à développer leurs compétences personnelles, techniques ou pédagogiques. Au bénéfice de sa propre CCT, l’Orif offre des conditions de travail avantageuses et se soucie du bien-être au travail et en respectant leur équilibre vie professionnelle et vie privée. Nos atouts regroupent notamment un droit aux vacances généreux, un programme de formation continue, une prévoyance professionnelle de qualité et de nombreux autres avantages. De plus, nos équipements sont « à la pointe » et conformes aux exigences de la formation professionnelle.
Nos valeurs
Notre dernier sondage interne a mis en lumière un taux de satisfaction professionnelle particulièrement élevé de 89% et un attachement émotionnel à notre organisme de 92%. Les valeurs de l’Orif sont les leviers que nos collaborateurs mettent en œuvre au quotidien dans le but d’attendre un haut degré de satisfaction dans leur travail : Confiance, plaisir, authenticité, intuition et courage.
SIG - Services Industriels de Genève
Alimentation en énergie / en eau
Aïre
1001 employés
SIG (Services Industriels de Genève) est une entreprise suisse de droit public autonome au service de plus de 500'000 personnes sur le canton de Genève. Chaque jour, elle leur assure les services essentiels : elle fournit l’eau, le gaz, l’électricité, l’énergie thermique, déploie un réseau de fibre optique et soutient le développement des quartiers intelligents pour Genève. Elle traite les eaux usées, valorise les déchets et met en œuvre des programmes d’efficience énergétique et environnementale. Plus de 1’700 collaborateurs et collaboratrices répartis dans plus de 140 métiers différents assurent ce rôle crucial auprès de la population genevoise.
En tant qu'employeur, SIG valorise la durabilité, l’excellence, l’innovation et l’audace. Par exemple, elle encourage la mise en place de projets visant à réduire l'empreinte environnementale et favorise l'innovation pour développer de nouvelles solutions technologiques. Elle offre des opportunités de carrière variées dans des domaines allant de l'ingénierie au marketing, en passant par les technologies de l'information et la relation client, ou encore les achats et le juridique.
Les collaborateurs et collaboratrices de SIG bénéficient de nombreux avantages attractifs :
Organisation du travail : SIG propose des horaires de travail flexibles et la possibilité de faire du télétravail pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. SIG offre également des espaces de travail collaboratifs qui favorisent à la fois le lien et l’autonomie.
Formations : SIG est une entreprise apprenante qui assure une formation continue ainsi qu’un accompagnement des talents et des potentiels. Elle offre également une soixantaine de places d’apprentissage dans une dizaine de métiers.
Politique salariale équitable : avec une troisième certification EQUAL-SALARY consécutive, SIG réaffirme son engagement fort en faveur d'une politique salariale équitable femme-homme.
Garde d’enfants : SIG offre des places en crèche sur son site du Lignon. L’espace de Vie Enfantine des Libellules offre 157 places à des enfants en âge préscolaire d’habitants et d’habitantes de Vernier et de collaborateurs et collaboratrices SIG.
Congé enfant et maternité : le congé enfant a pour objectif de rendre équitable les parents, quel que soit le modèle familial, face à l’arrivée d’un enfant. Ce congé s’adresse à tous les parents « non-porteurs » et possède une durée de 8 semaines. Le congé maternité quant à lui est de 24 semaines (soit 4 semaines de plus que la durée légale).
Congés : 5 semaines de vacances et fermeture annuelle entre Noël et le jour de l’An.
Transports : Participation aux frais relatifs à la mobilité douce (transports publics et vélo)
Engagée envers la diversité et l'inclusion, SIG promeut activement l'égalité des chances et le respect de toutes les identités. En rejoignant SIG, vous contribuez à la transition écologique de Genève tout en développant votre propre potentiel.
Vous êtes prêt et prête à relever des défis passionnants et à faire partie d'une entreprise innovante et engagée pour la population genevoise et le climat ? Consultez nos offres d'emploi et postulez dès aujourd'hui :
https://jobs.sig-ge.ch/go/Nos-offres-d'emploi/4179501/-ge.ch/go/Nos-offres-d'emploi/4179501/
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Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.