Entreprises à découvrir
Pemsa SA
Ressources humaines / Service du personnel
Genève, Lausanne, Fribourg, Bienne
Collaborer avec Pemsa, c'est partager des valeurs fortes !
Pemsa est une société suisse de recrutement et de délégation de personnel dans les secteurs de la construction. Sa réputation s’appuie sur 35 ans d’expériences ainsi que sur une offre plurielle et qualifiée. Son réseau d’agences permet de vous assurer la proximité où que vous soyez et ou que soient vos chantiers en Suisse.
Pemsa sait à quel point il est primordial de placer la dimension sociale et le respect de l'humain au centre de toutes ses attentions. Cette philosophie découle d'un vécu quotidien, car nous pensons:
* que nos collaborateurs sont nos ambassadeurs: ils incarnent nos valeurs, notre savoir-faire, notre réputation et notre manière d'être
* que le meilleure moteur c'est l'exemple: nous amorçons la chaîne de l'excellence
* que notre travail est de mettre en valeur les talents que s'adressent à nous et de leur faire confiance
* que des collaborateurs heureux, qui se sentent respectées, sont des collaborateurs qui le rendent
* que leur implication est le meilleur retour sur investissement que nous puissions proposer à nos clients
Pour toutes ces raisons, Pemsa s'investit jour après jour afin de garantir le plein emploi. Sa philosophie place le capital humain au centre de ses attentions. Tous ses collaborateurs « intérimaires » bénéficient de prestations hors normes (équipement de protection fourni, outillage mis à disposition, formation encouragée et proposée, santé, bien-être et conseil social mis en avant, associations d’utilité publique soutenues, développement durable mis a` l’honneur).
De plus, Pemsa propose à ses employés des prestations sociales habituellement réservées à ceux de multinationales: formation continue, transports publics, abonnement de fitness, téléphonie gratuite, places de cinéma, taux de leasing préférentiel, campagne de vaccination, check-up santé, assistante sociales etc.
«Simplifier la vie de nos clients, faciliter celle de nos collaborateurs, c’est ainsi que nous concevons notre métier»
Le parti pris de se spécialiser dans l'électricité et le gros-oeuvre constitue une force pour notre société. En effet, nos conseillers, tous issus de ces domaines, sont les meilleurs interlocuteurs auprès de nos collaborateurs. Ils comprennent les tenants et les aboutissants de la vie sur un chantier.
Consultez nos offres d'emplois sans plus attendre et rejoignez le clan !
Chocolats Camille Bloch SA
Courtelary
185 employés
NOTRE MISSION
Chocolats Camille Bloch SA est une entreprise familiale riche de traditions dont le siège se trouve à Courtelary, dans le Jura bernois. Fondée à Berne en 1929 par Camille Bloch, elle est aujourd’hui dirigée par Daniel Bloch, représentant de la troisième génération.
Si depuis la création de notre entreprise, beaucoup de choses ont changé, nos valeurs restent les mêmes : le respect de nos traditions familiales, la passion du chocolat, des exigences élevées en matière de qualité, notre engagement vis-à-vis de l’homme et de l’environnement – ce, de la récolte de la fève de cacao au produit fini.
Notre philosophie, c’est aussi notre attachement au chocolat suisse et à notre vallon au cœur du Jura bernois, et nous aimons la partager avec nos collaborateurs, nos clients, nos consommateurs et nos partenaires.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Treatech Sàrl
Traitement des déchets / Environnement / Techniques antipollution
Lausanne
1 employés
Z-Energy Sàrl
Alimentation en énergie / en eau
Goumoens-la.-Ville
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.