Entreprises à découvrir
Transports MBC
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Morges
251 employés
Le domaine des transports publics bouge et se construit à Morges et ses environs…
Alors bougez avec nous pour construire notre avenir et votre carrière !
Les MBC comptent aujourd’hui plus de 300 collaborateurs œuvrant quotidiennement à faire de l’entreprise un contributeur-clé de la région morgienne et sa qualité de vie grâce à sa mobilité urbaine et suburbaine ainsi que son développement durable. Nos activités sont représentées par plus d’une cinquantaine de métiers répartis sur nos 3 sites d’exploitation (Tolochenaz, Bière et Cossonay) et notre centre administratif (La Gottaz à Morges).
Travailler aux MBC c’est rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et permettant d’offrir un bagage professionnel varié et une expérience personnelle riche.
Si les chiffres permettent de mesurer et d’attester le succès, ce sont les femmes et les hommes qui le créent. Leur enthousiasme, leur identification aux valeurs de l’entreprise et leur plaisir à fournir des prestations constituent les piliers de ce succès. Dès lors, l’un de nos principaux objectifs consiste à instaurer les fondements nécessaires à cet effet et de nous en préoccuper. C’est pourquoi nous plaçons au centre de nos efforts nos collaboratrices et nos collaborateurs à tous les niveaux, au même titre que nos clientes et clients.
C’est au travers de 5 valeurs fondamentales et de principes de conduite que nous dynamisons nos échanges et notre collaboration pour atteindre nos objectifs communs :
L’Engagement : Mettre à profit son énergie positive au bénéfice du succès de l’entreprise.
La Fiabilité : Le mot d’ordre en toutes circonstances pour l’accomplissement de sa fonction à l’interne comme à l’externe.
Le Respect : C'est prendre en compte l'impact de nos décisions sur notre environnement (nos collègues, nos clients internes et externes) pour agir en conséquence.
La Responsabilité : On apprend de ses erreurs en affrontant les situations difficiles sans ambiguïté et en proposant des mesures pour les éviter à l’avenir.
La Loyauté : L’image de mon entreprise véhiculée envers l’extérieur est bienveillante.
Nos conditions d’engagement : nos conventions collectives de travail (CCT cadre UVTP et CCT MBC) établissent les fondements d'une bonne relation basée sur la confiance et la sécurité.
En tant qu’employeur, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de se développer professionnellement et personnellement au travers de formations initiales et continues.
Notre entreprise souhaite également participer à la gestion de la relève en formant des apprentis et permettant ainsi de mettre à profit les compétences de nos formateurs et de dynamiser notre personnel par l’arrivée de jeunes apprentis. Actuellement nous formons des apprentis employés de commerce et prochainement des apprentis mécatroniciens d'automobiles. Dans le futur, nous avons pour projet de créer davantage de places d'apprentissage.
Postes Vacants : https://mbc.ch/?p=1426
Sigma
Ressources humaines / Service du personnel
Plan-les-Ouates
Créé en 2016 pour répondre aux besoins de développementdu Groupe Immosynergies, Sigma est un cabinet de recrutement suisse dont le champ d’action s’étend sur la Suisse romande (1 agence à Genève et 1 à Lausanne) et la France (1 agence à Lyon et 1 à Lille).
Nous proposons une offre multiple et adaptable pour tous les besoins en recrutement :
- Recrutement sur des postes fixes, à tous les niveaux de responsabilité et d’expérience
- Recrutement temporaire, que ce soit pour des besoins ponctuels ou des projets à court terme
- Intérim Management recrutement de cadres et cadres dirigeants afin d’assurer des missions de transition, passation ou de remplacement, de quelques semaines à quelques années.
"C’est dans l’adéquation entre toutes les facettes d’un candidat avec l’ADN et les besoins d’une entreprise que réside toute la valeur ajoutée de Sigma, un équilibre entre intuition et expertise."
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.