Entreprises à découvrir
ARAS Riviera
Administration publique
Vevey
101 employés
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
L’Oréal Suisse S.A Retail
Métiers divers
Vernier
251 employés
Avec plus de 25 marques, L’Oréal est une entreprise qui accueille un portefeuille large et divers, ce qui fait d’elle un endroit où chacun peut être en accord avec son identité. Le Groupe L’Oréal prône la diversité et l’inclusion et chacun/e a la liberté de s’exprimer à travers nos marques. Le bien-être de nos employé/-es ainsi que notre responsabilité sociale sont des sujets sur lesquels nous travaillons chaque jour afin de rendre possible l’expérience unique au sein du groupe L’Oréal. Ainsi la Suisse est un « Grand Petit » pays : petit par sa taille mais grand par la diversité. Nous sommes convaincus que la diversité de nos équipes est notre plus grande force pour servir la diversité des clients. C’est lorsque nos employé/es sont accepté/es et apprécié/es pour ce qu’ils sont qu’ils/elles peuvent montrer tout leur potentiel et obtenir des résultats exceptionnels.
Le Retail est en pleine évolution et son rythme est plus rapide que jamais. Nous cherchons des personnes qui partagent une passion pour la Beauté, les affaires et l’aventure pour contribuer à développer notre activité avec succès. Avec des points de vente numériquement innovants, nous nous adaptons au changement et donnons plus de pouvoir que jamais à nos équipes de vente pour offrir aux clients l’expérience dont ils ont besoin.
Chez L’Oréal, vous pouvez vous attendre à une carrière dans le Retail comme aucune autre. Vous affûtez votre esprit d’entreprise et êtes constamment encouragé/e à développer votre créativité, à partager vos idées. Votre empathie et savoir être fait toute la différence sur nos points de vente pour développer une relation unique avec nos clients locaux et internationaux en créant des expériences shopping hors du commun. Pour atteindre cet objectif, nous offrons des mises à jour sur les dernières tendances de l’industrie et des formations spécifiques pour le développement personnel et professionnel.
Apprenez à mieux nous connaitre et découvrez notre passion pour le Retail et nos marques. Avec nous, vous avez la possibilité de conduire l’avenir de l’innovation beauté en point de vente à travers votre expertise d’une gamme de marques de Luxe et créatives au sein de L’Oréal.
Le futur du Retail c’est maintenant ! Rejoignez-nous pour conduire le changement !
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Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.