Entreprises à découvrir
Orllati
Bâtiment / Immobilier
Bioley-Orjulaz
501 employés
Le Groupe Orllati, situé à Bioley-Orjulaz dans le Canton de Vaud, est l’un des acteurs majeurs de la construction en Suisse romande.
Bénéficiant d’un savoir-faire reconnu et d’une longue expérience, nous avons étoffé notre offre pour répondre aux besoins du marché en constante évolution. Ainsi, nous proposons une large palette de prestations qui va du désamiantage à la rénovation et transformation, en passant par la démolition, le sciage et forage de béton, le terrassement, les travaux spéciaux de fondation, la géothermie, les travaux lacustres et le génie civil.
De plus, nous avons développé sur notre site de Bioley-Orjulaz, un pôle de revalorisation des matériaux en circuit court par notre plateforme de lavage de matériaux pollués et la revalorisation du béton de démolition en granulats recyclés utilisés dans la production de béton Eco certifié.
Le Groupe Orllati s’engage auprès de ses collaborateurs
Proposer un environnement de travail sain et attractif fait partie de nos priorités. La richesse des compétences de nos 900 collaborateurs et leur capacité de collaboration constituent l’une de nos forces majeures.
Etant l’un des acteurs les plus importants de notre secteur d’activité, nous nous efforçons de poursuivre une ligne de conduite irréprochable en matière de responsabilité sociale en appliquant de hauts standards en matière de sécurité, de santé et de formation. Pour ce faire, nous mettons en place un environnement de travail sûr et motivant en veillant à protéger les collaborateurs des dangers et en mettant à leur disposition les dernières nouveautés en matière de machines, d’équipement ou de matériel.
Par ailleurs, le principe d’égalité des droits faisant partie intégrante de nos valeurs, nous n’acceptons aucune inégalité de traitement ni aucune forme de discrimination sur le lieu de travail.
Vous recherchez un nouveau défi? Vous voulez travailler dans une entreprise dynamique et responsable?
ARAS Riviera
Administration publique
Vevey
101 employés
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Entreprises par secteur d'activité
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Enseignement
MORAT
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.