Entreprises à découvrir
Grange Immobilier SA
Bâtiment / Immobilier
Genève 6
51 employés
150 ans d’histoire, et aujourd’hui encore, notre régie est entièrement détenue par la 5ème génération des régisseurs. Les quatre associés Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves ont insufflé une nouvelle dynamique grâce à des parcours variés et complémentaires. La régie a fait un bond en avant grâce à l’informatique. Nous avons gardé la volonté de servir aussi bien des gros clients institutionnels que les petits propriétaires.
Poussez la porte et vous croiserez certainement un membre de la famille Grange, que ce soit la fille de Béatrice en stage, un des associés qui vient vous serrer la main, ou le grand père de passage pour s’imbiber encore de ce monde qui est le leur.
Nos valeurs
1. Disponibilité
Être toujours disponible est le point de départ pour forger un lien de confiance. C’est une règle d’or à la régie Grange, instaurée par nos aïeuls et maintenue de génération en génération depuis maintenant 150 ans.
2. Réactivité
Notre connaissance approfondie du marché et l’ensemble des compétences en interne touchant à tous les domaines de l’immobilier nous permettent de toujours vous répondre et vous conseiller avec rapidité et précision.
Notre entreprise s’est construite avec un esprit de famille qui nous unit en interne et inspire notre approche auprès de nos clients. Notre métier touche à votre intimité: votre foyer, votre patrimoine. Nous restons à l’écoute, sensibles à votre situation et fidèles à vos attentes.
4. Compétences
Notre métier est une véritable vocation qui nous stimule et nous motive au quotidien. Notre famille vit et respire cet univers depuis des générations et il est naturel pour nous de rester toujours au fait du contexte actuel du marché, tout en anticipant les évolutions à venir.
Transports MBC
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Morges
251 employés
Le domaine des transports publics bouge et se construit à Morges et ses environs…
Alors bougez avec nous pour construire notre avenir et votre carrière !
Les MBC comptent aujourd’hui plus de 300 collaborateurs œuvrant quotidiennement à faire de l’entreprise un contributeur-clé de la région morgienne et sa qualité de vie grâce à sa mobilité urbaine et suburbaine ainsi que son développement durable. Nos activités sont représentées par plus d’une cinquantaine de métiers répartis sur nos 3 sites d’exploitation (Tolochenaz, Bière et Cossonay) et notre centre administratif (La Gottaz à Morges).
Travailler aux MBC c’est rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et permettant d’offrir un bagage professionnel varié et une expérience personnelle riche.
Si les chiffres permettent de mesurer et d’attester le succès, ce sont les femmes et les hommes qui le créent. Leur enthousiasme, leur identification aux valeurs de l’entreprise et leur plaisir à fournir des prestations constituent les piliers de ce succès. Dès lors, l’un de nos principaux objectifs consiste à instaurer les fondements nécessaires à cet effet et de nous en préoccuper. C’est pourquoi nous plaçons au centre de nos efforts nos collaboratrices et nos collaborateurs à tous les niveaux, au même titre que nos clientes et clients.
C’est au travers de 5 valeurs fondamentales et de principes de conduite que nous dynamisons nos échanges et notre collaboration pour atteindre nos objectifs communs :
L’Engagement : Mettre à profit son énergie positive au bénéfice du succès de l’entreprise.
La Fiabilité : Le mot d’ordre en toutes circonstances pour l’accomplissement de sa fonction à l’interne comme à l’externe.
Le Respect : C'est prendre en compte l'impact de nos décisions sur notre environnement (nos collègues, nos clients internes et externes) pour agir en conséquence.
La Responsabilité : On apprend de ses erreurs en affrontant les situations difficiles sans ambiguïté et en proposant des mesures pour les éviter à l’avenir.
La Loyauté : L’image de mon entreprise véhiculée envers l’extérieur est bienveillante.
Nos conditions d’engagement : nos conventions collectives de travail (CCT cadre UVTP et CCT MBC) établissent les fondements d'une bonne relation basée sur la confiance et la sécurité.
En tant qu’employeur, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de se développer professionnellement et personnellement au travers de formations initiales et continues.
Notre entreprise souhaite également participer à la gestion de la relève en formant des apprentis et permettant ainsi de mettre à profit les compétences de nos formateurs et de dynamiser notre personnel par l’arrivée de jeunes apprentis. Actuellement nous formons des apprentis employés de commerce et prochainement des apprentis mécatroniciens d'automobiles. Dans le futur, nous avons pour projet de créer davantage de places d'apprentissage.
Postes Vacants : https://mbc.ch/?p=1426
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Flyability
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Paudex
Buderus Technique de chauffage SA
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Crissier
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.