Entreprises à découvrir
Audemars Piguet (Marketing) SA
Horlogerie / Optique / Mécanique de précision
Le Brassus
Rejoignez la grande famille Audemars Piguet
Fleuron de la tradition horlogère suisse, Audemars Piguet innove sans relâche depuis que ses fondateurs se sont rencontrés en 1875 pour élaborer des montres exclusives, uniques, qui illustrent le grand art de la Haute Horlogerie. Dernière manufacture indépendante en Suisse détenue par la famille de ses fondateurs, ce sont avant tout les quelque 2'600 employés qui perpétuent quotidiennement l’excellence et l’unicité Audemars Piguet.
Située au Brassus, berceau de la haute horlogerie suisse, la maison Audemars Piguet est animée par la passion de ses collaborateurs, le respect mutuel et l'amour du travail bien fait. Au rythme de l’innovation et de la tradition, nous avons su cultiver des compétences hors du commun et nous avons trouvé l’écrin où faire s’épanouir notre talent.
Au-delà de la richesse et variété des métiers, l'entreprise propose des avantages très intéressants pour contribuer au bien-être des collaborateurs : rabais pour les fitness de la région et pour des équipements de sport, formations continues, abonnements de bus à prix préférentiels, ou encore 7 semaines de vacances sont une toute petite partie des raisons pour lesquelles on se sent bien chez Audemars Piguet.
Si vous aussi vous souhaitez vivre pleinement notre passion pour l’horlogerie, que vous voulez relever des challenges et briser les règles avec nous, rejoignez une entreprise de haute tradition capable de créer des opportunités à la mesure de votre expertise.
Au Brassus, au Locle, à Genève ou ailleurs dans le monde, venez découvrir notre univers et présentez-nous votre talent. Ensemble, nous porterons plus loin la vision unique de notre marque.
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Bâtiment / Immobilier
CHATELAINE
74 employés
L’AGENCE
COGERIM a été fondée en 1972 par un syndicat, dans le but de gérer le patrimoine immobilier d’une coopérative d’habitations. Au fil des années, COGERIM a diversifié ses activités.
Depuis presque 50 ans, le savoir-faire de COGERIM se traduit par des conseils et une gestion avisés dans les divers métiers et services proposés.
COGERIM s’est imposée comme une gérance de taille moyenne avec un portefeuille d’immeubles situé principalement sur le canton de Genève.
Forte de son expérience, COGERIM a su développer ses services de gérance, particulièrement la gestion de gérances centrales et de PPE, parallèlement au développement de plusieurs projets dans le cadre de ses prestations de pilote immobilier.
Notre société est membre USPI et titulaire du label qualité qui certifie à ses clients le respect des réglementations en vigueur. Active également dans le domaine de la formation, nos directeurs dispensent des cours aux apprentis et aux employés de régie.
Notre coopérative est basée sur deux sites à Châtelaine et au cœur d’Avanchet-Parc.
NOTRE MISSION
Gérer et maintenir une offre de logements qualitatifs qui répondent aux besoins d’une population diversifiée.
Nous favorisons, conseillons et gérons tout projet et réalisations de logements pérennes dans le marché immobilier genevois, tant pour des coopératives, des propriétaires privés ou des institutionnels.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)
Santé
Lausanne
1001 employés
GAZNAT SA
Alimentation en énergie / en eau
Vevey
51 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.