Entreprises à découvrir
Grange Immobilier SA
Bâtiment / Immobilier
Genève 6
51 employés
150 ans d’histoire, et aujourd’hui encore, notre régie est entièrement détenue par la 5ème génération des régisseurs. Les quatre associés Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves ont insufflé une nouvelle dynamique grâce à des parcours variés et complémentaires. La régie a fait un bond en avant grâce à l’informatique. Nous avons gardé la volonté de servir aussi bien des gros clients institutionnels que les petits propriétaires.
Poussez la porte et vous croiserez certainement un membre de la famille Grange, que ce soit la fille de Béatrice en stage, un des associés qui vient vous serrer la main, ou le grand père de passage pour s’imbiber encore de ce monde qui est le leur.
Nos valeurs
1. Disponibilité
Être toujours disponible est le point de départ pour forger un lien de confiance. C’est une règle d’or à la régie Grange, instaurée par nos aïeuls et maintenue de génération en génération depuis maintenant 150 ans.
2. Réactivité
Notre connaissance approfondie du marché et l’ensemble des compétences en interne touchant à tous les domaines de l’immobilier nous permettent de toujours vous répondre et vous conseiller avec rapidité et précision.
Notre entreprise s’est construite avec un esprit de famille qui nous unit en interne et inspire notre approche auprès de nos clients. Notre métier touche à votre intimité: votre foyer, votre patrimoine. Nous restons à l’écoute, sensibles à votre situation et fidèles à vos attentes.
4. Compétences
Notre métier est une véritable vocation qui nous stimule et nous motive au quotidien. Notre famille vit et respire cet univers depuis des générations et il est naturel pour nous de rester toujours au fait du contexte actuel du marché, tout en anticipant les évolutions à venir.
Cardis Sotheby's International Realty
Bâtiment / Immobilier
Lausanne
85 employés
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Z-Energy Sàrl
Alimentation en énergie / en eau
Goumoens-la.-Ville
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.