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Hirslanden Clinique la Colline - Clinique des Grangettes
Santé
Genève
251 employés
Nous vous souhaitons la bienvenue !
Les cliniques des Grangettes et La Colline font partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden et collaborent étroitement ensemble, ayant chacune plus de 400 médecins accrédités actifs.
Avec plus de 10 000 collaborateurs, dont environ 500 médecins employés et quelque 2300 médecins accrédités, le Groupe Hirslanden propose, à tous les niveaux de soins, un éventail de prestations complet qui s’étend des soins de base au diagnostic et à la médecine hautement spécialisée de niveau universitaire. Dans chacun de ces niveaux de soins, l’objectif premier est toujours de maximiser le bénéfice pour le patient. Les éléments qui permettent d’y parvenir sont la qualité médicale, la satisfaction des patients et la rentabilité des prestations. Le Groupe de cliniques privées Hirslanden comprend 17 cliniques réparties dans 10 cantons.
Avec plus de 30 domaines de spécialités médicales, la Clinique La Colline offre une expertise chirurgicale et multidisciplinaire de pointe. Les principaux domaines d'expertise incluent la chirurgie orthopédique, la traumatologie, la neurochirurgie et la chirurgie digestive. La clinique compte également plus d’une vingtaine de centres de compétences, et offre des programmes de check-up sur mesure. Son Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice propose une prise en charge personnalisée de ses patients.
La Clinique des Grangettes est un établissement hospitalier privé renommé, tant en matière de soins et d’accueil que de confort hôtelier. Les principales spécialités de la clinique sont le secteur mère-enfant, la cardiologie, l’oncologie et les urgences. La Clinique des Grangettes compte plusieurs centres de compétences et dispose d’outils de diagnostic et de traitement des plus performants et constamment actualisés.
Retrouvez les avantages et les conditions d'embauche via le lien suivant: https://careers.hirslanden.ch/Hirslanden/content/Benefits/?locale=fr_FR
ARAS Riviera
Administration publique
Vevey
101 employés
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
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1 employés
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Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.