Entreprises à découvrir
Messerli Services SA
Services
Grand-Lancy
251 employés
Chez Messerli, notre ambition première est d'être le meilleur employeur à proximité de nos clients.
Qualité, authenticité, proactivité, diligence, qualité de vie au travail sont les valeurs qui animent notre quotidien.
Notre mission est d’être le prestataire de services de nettoyage et de facility services dont l’offre garantit une parfaite exécution en conformité totale avec nos mandats, mais aussi en mettant en avant la contribution à l’environnement et à la société.
Créée en 1957, Messerli est l’une des plus anciennes sociétés de nettoyage et de facilities services de la Suisse Romande.
Depuis novembre 2019, une nouvelle direction a entrepris de changer radicalement notre entreprise en repensant ses flux et ses processus métier. Notre objectif principal est de placer nos clients ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs au cœur de nos préoccupations, en utilisant les nouvelles technologies, en offrant une meilleure formation à l'ensemble de notre personnel et en modernisant notre infrastructure technologique. Grâce à ces mesures, nos équipes de techniciennes et de techniciens peuvent désormais se concentrer davantage sur nos clients ainsi que sur nos activités principales, plutôt que de consacrer trop de temps à des tâches administratives auxquelles notre industrie est fortement tributaire.
Depuis lors, nous avons perfectionné nos systèmes et nos procédures afin de soutenir nos services de nettoyage et d'entretien, tant dans les secteurs public que privé. Notre équipe, composée de plus de 300 collaboratrices et collaborateurs dévoué(e)s, réparti(e)s dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Neuchâtel et Zurich, vit au quotidien nos valeurs et s'efforce de fournir un service de haute qualité à toutes nos clientes et tous nos clients.
biol conseils
Métiers divers
Lausanne
50 employés
Vous cherchez à vous accomplir professionnellement au sein d’ une entreprise à taille humaine? Nous saurons vous convaincre !
Nous valorisons au sein de nos sociétés la responsabilisation, les compétences et la polyvalence.
Soucieux de l’épanouissement et du développement technique et personnel de nos collaboratrices et collaborateurs, nous offrons un environnement de travail flexible et des conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, la plupart de nos postes offrent la flexibilité d'un taux d'occupation à temps plein ou à temps partiel ainsi que la possibilité de télétravailler.
Nos bureaux sont situés à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel et Fribourg. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent choisir le lieu de travail qui est le plus approprié en fonction du lieu de domicile.
Historique
Fondée en 1985 à Neuchâtel, biol conseils regroupe une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices de formations complémentaires dans les domaines de l'environnement et de l'aide à la décision.
biol conseils fait partie du groupe sdplus. Le groupe fédère aujourd’hui 13 sociétés actives dans les domaines de l’ingénierie civile, l’environnement, la planification et les développements informatique et technologique avec une présence dans toute la suisse romande.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
PROGIN SA METAL
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Bulle
101 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.