Entreprises à découvrir
Paul Cramatte SA
Ressources humaines / Service du personnel
Porrentruy
L'agence de travail temporaire Paul Cramatte S.A. est fondée en janvier 1984 à Porrentruy dans le canton du Jura.
Dès sa création, l'entreprise s'oriente vers les métiers de l'industrie, notamment horlogère et mécanique de précision. Très vite, elle est reconnue comme une spécialiste de ces secteurs.
En 1990, afin de satisfaire aux demandes des manufactures de Haute Horlogerie, toujours en recherche de collaborateurs hautement qualifiés, un autre bureau ouvre ses portes à Delémont.
Dans les années 2000, les agences de La Chaux-de-Fonds et du Noirmont voient le jour pour renforcer l’offre de Paul Cramatte S.A. dans le Canton de Neuchâtel et la région des Franches-Montagnes.
Toutes les agences Paul Cramatte S.A. sont porteuses d’une éthique sans faille dans le métier du travail temporaire.
En 2002, le boom de l'économie et de l'industrie provoque une demande en personnel toujours plus performant. Paul Cramatte S.A. décide alors de créer une division de recrutement spécialisé, nommée
L'ouverture de nouveaux marchés tels que le médical et le paramédical contribue à fidéliser la clientèle de Paul Cramatte S.A. hors du Canton du Jura.
En 2019, Paul Cramatte S.A. ouvre une nouvelle agence à Bienne afin de répondre aux besoins et aux demandes de ses partenaires.
En janvier 2020, SPC Quali-Services SA a rejoint le groupe Paul Cramatte S.A. Holding. Fort d’une expérience de plus de 35 ans dans le travail temporaire et fixe, toutes les agences du Groupe Paul Cramatte S.A. Holding sont porteuses d’une éthique sans faille dans le métier du travail temporaire et fixe et est reconnue comme une spécialiste du secteur.
En un peu plus de trois décennies dans le placement de personnel, Paul Cramatte S.A. a procuré des collaborateurs qualifiés à près de 1 000 entreprises. De même, environ 25 000 contrats temporaires ont souvent évolué en contrats fixes pour des professionnels, femmes et hommes, qualifiés et respectueux du cahier des charges qui leur était fourni.
CMS Sion-Hérens-Conthey
Santé
Sion
Le CMS Sion-Hérens-Conthey est une association à but non lucratif, fondée par les 16 communes des districts de Sion, Hérens et Conthey. Elle est mandatée par l’Etat du Valais pour la mise en œuvre de politiques publiques dans le domaine de l’aide et des soins à domicile et dans celui de l’aide et de l’insertion sociale et professionnelle.
Ses domaines d’activité sont les suivants :
• Aide et soins à domicile
• Aide et insertion sociale
• Livraison de repas à domicile, visite et transport de personnes à mobilité réduite
• Consultation parents-enfants
• Gestion d’appartements à encadrement médico-social
• Exploitation d’un foyer de jour
Le CMS offre des prestations médico-sociales, des prestations d’aide et d’insertion sociale et professionnelle répondant aux attentes, ainsi qu'aux besoins de la population. Ses services visent la récupération, le maintien ou l'amélioration de l'autonomie et de la qualité de vie des bénéficiaires.
Dans le domaine de l’aide sociale ces objectifs se déclinent avec des mesures spécifiques visant le recouvrement de l’autonomie financière et l’insertion sociale et professionnelle.
Les interventions du CMS sont fondées sur le professionnalisme et le partenariat avec le bénéficiaire, ses proches et l’ensemble du réseau impliqué dans l’accompagnement. Les habitudes de vie, les choix et les valeurs de la personne sont strictement respectés pour autant qu’ils n’entrent pas en contradiction évidente avec les valeurs fondamentales et le cadre légal qui guident les interventions du CMS.
Entreprises par secteur d'activité
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Glory Global Solutions (Switzerland) AG
Industries (autres industries)
Niederwangen b. Bern
80 employés
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Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.