Entreprises à découvrir
Aon Suisse SA
Services
Neuchâtel
251 employés
Aon Suisse SA fournit des services d'expertise et de conseil complets dans les domaines de la gestion des risques, du courtage de réassurance et des solutions de retraite et d'investissement.
La raison d'être d'Aon plc (NYSE : AON) est d'améliorer les décisions afin de protéger et d'enrichir la vie des gens dans le monde entier. Grâce à une vision analytique, une expertise en Capital Risque et en Capital Humain intégrée au niveau mondial et des solutions adaptées au niveau local, nos collègues fournissent à nos clients dans plus de 120 pays et entités souveraines la clarté et la confiance nécessaires pour prendre de meilleures décisions en matière de risques et de ressources humaines qui contribuent à la protection et à la croissance de leurs activités.
En Suisse, Aon comprend Aon Reinsurance, Aon Wealth Solutions et Aon Commercial Risk Solutions, Health & Affinity avec environ 350 employés à Bâle, Lugano, Neuchâtel, Nyon, Wollerau, Zug et Zurich.
Chez Aon, nous pensons que les entreprises réussissent lorsque les communautés qu'elles servent - et les personnes qu'elles emploient - s'épanouissent. Notre objectif est de façonner les décisions pour le mieux, afin de protéger et d'enrichir la vie des gens dans le monde entier. Nous nous engageons en tant qu'entreprise à atteindre notre objectif, unis par la confiance en une équipe inclusive et diversifiée, et passionnés par la réussite de nos collègues et de nos clients. Chacun est appelé à mener les valeurs et les comportements d'Aon.
Nous pensons que nos collaborateurs sont le cœur de notre entreprise. Chez Aon, nous sommes unis dans notre passion pour créer une culture d'opportunité pour nos collègues et nos clients, animée par la collaboration et l'innovation.
biol conseils
Métiers divers
Lausanne
50 employés
Vous cherchez à vous accomplir professionnellement au sein d’ une entreprise à taille humaine? Nous saurons vous convaincre !
Nous valorisons au sein de nos sociétés la responsabilisation, les compétences et la polyvalence.
Soucieux de l’épanouissement et du développement technique et personnel de nos collaboratrices et collaborateurs, nous offrons un environnement de travail flexible et des conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, la plupart de nos postes offrent la flexibilité d'un taux d'occupation à temps plein ou à temps partiel ainsi que la possibilité de télétravailler.
Nos bureaux sont situés à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel et Fribourg. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent choisir le lieu de travail qui est le plus approprié en fonction du lieu de domicile.
Historique
Fondée en 1985 à Neuchâtel, biol conseils regroupe une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices de formations complémentaires dans les domaines de l'environnement et de l'aide à la décision.
biol conseils fait partie du groupe sdplus. Le groupe fédère aujourd’hui 13 sociétés actives dans les domaines de l’ingénierie civile, l’environnement, la planification et les développements informatique et technologique avec une présence dans toute la suisse romande.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Geosatis SA
Electronique / Electrotechnique
Le Noirmont
51 employés
Fondation Echaud
Affaires sociales
Cugy VD
180 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.