Entreprises à découvrir
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Bâtiment / Immobilier
CHATELAINE
74 employés
L’AGENCE
COGERIM a été fondée en 1972 par un syndicat, dans le but de gérer le patrimoine immobilier d’une coopérative d’habitations. Au fil des années, COGERIM a diversifié ses activités.
Depuis presque 50 ans, le savoir-faire de COGERIM se traduit par des conseils et une gestion avisés dans les divers métiers et services proposés.
COGERIM s’est imposée comme une gérance de taille moyenne avec un portefeuille d’immeubles situé principalement sur le canton de Genève.
Forte de son expérience, COGERIM a su développer ses services de gérance, particulièrement la gestion de gérances centrales et de PPE, parallèlement au développement de plusieurs projets dans le cadre de ses prestations de pilote immobilier.
Notre société est membre USPI et titulaire du label qualité qui certifie à ses clients le respect des réglementations en vigueur. Active également dans le domaine de la formation, nos directeurs dispensent des cours aux apprentis et aux employés de régie.
Notre coopérative est basée sur deux sites à Châtelaine et au cœur d’Avanchet-Parc.
NOTRE MISSION
Gérer et maintenir une offre de logements qualitatifs qui répondent aux besoins d’une population diversifiée.
Nous favorisons, conseillons et gérons tout projet et réalisations de logements pérennes dans le marché immobilier genevois, tant pour des coopératives, des propriétaires privés ou des institutionnels.
biol conseils
Métiers divers
Lausanne
50 employés
Vous cherchez à vous accomplir professionnellement au sein d’ une entreprise à taille humaine? Nous saurons vous convaincre !
Nous valorisons au sein de nos sociétés la responsabilisation, les compétences et la polyvalence.
Soucieux de l’épanouissement et du développement technique et personnel de nos collaboratrices et collaborateurs, nous offrons un environnement de travail flexible et des conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, la plupart de nos postes offrent la flexibilité d'un taux d'occupation à temps plein ou à temps partiel ainsi que la possibilité de télétravailler.
Nos bureaux sont situés à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel et Fribourg. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent choisir le lieu de travail qui est le plus approprié en fonction du lieu de domicile.
Historique
Fondée en 1985 à Neuchâtel, biol conseils regroupe une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices de formations complémentaires dans les domaines de l'environnement et de l'aide à la décision.
biol conseils fait partie du groupe sdplus. Le groupe fédère aujourd’hui 13 sociétés actives dans les domaines de l’ingénierie civile, l’environnement, la planification et les développements informatique et technologique avec une présence dans toute la suisse romande.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Swiss Timing Ltd
Industries (autres industries)
Corgémont
101 employés
Z-Energy Sàrl
Alimentation en énergie / en eau
Goumoens-la.-Ville
1 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.