Entreprises à découvrir
Grange Immobilier SA
Bâtiment / Immobilier
Genève 6
51 employés
150 ans d’histoire, et aujourd’hui encore, notre régie est entièrement détenue par la 5ème génération des régisseurs. Les quatre associés Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves ont insufflé une nouvelle dynamique grâce à des parcours variés et complémentaires. La régie a fait un bond en avant grâce à l’informatique. Nous avons gardé la volonté de servir aussi bien des gros clients institutionnels que les petits propriétaires.
Poussez la porte et vous croiserez certainement un membre de la famille Grange, que ce soit la fille de Béatrice en stage, un des associés qui vient vous serrer la main, ou le grand père de passage pour s’imbiber encore de ce monde qui est le leur.
Nos valeurs
1. Disponibilité
Être toujours disponible est le point de départ pour forger un lien de confiance. C’est une règle d’or à la régie Grange, instaurée par nos aïeuls et maintenue de génération en génération depuis maintenant 150 ans.
2. Réactivité
Notre connaissance approfondie du marché et l’ensemble des compétences en interne touchant à tous les domaines de l’immobilier nous permettent de toujours vous répondre et vous conseiller avec rapidité et précision.
Notre entreprise s’est construite avec un esprit de famille qui nous unit en interne et inspire notre approche auprès de nos clients. Notre métier touche à votre intimité: votre foyer, votre patrimoine. Nous restons à l’écoute, sensibles à votre situation et fidèles à vos attentes.
4. Compétences
Notre métier est une véritable vocation qui nous stimule et nous motive au quotidien. Notre famille vit et respire cet univers depuis des générations et il est naturel pour nous de rester toujours au fait du contexte actuel du marché, tout en anticipant les évolutions à venir.
IMAD
Santé
Grand-Lancy 1
2300 employés
Nos collaborateurs et collaboratrices, notre richesse
Grâce à ses 2’300 collaborateurs répartis sur près de soixante sites dans le canton de Genève, l'IMAD - institution genevoise de maintien à domicile est la principale organisation de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile à Genève.
Dans un contexte d’évolutions sociétales, politiques, structurelles et technologiques, attirer, recruter et fidéliser les professionnel.le.s est un enjeu prioritaire pour l’institution.
A l'IMAD, notre attractivité en tant qu’employeur s’inscrit dans notre stratégie institutionnelle Cap’139. L’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices, le développement des compétences et la formation de la relève font partie de nos principaux objectifs. Nous valorisons également l’intelligence collective, l’innovation, l’agilité, la responsabilité et l’autonomie de chaque professionnel.le de l’institution.
Rejoignez nos équipes !
Chacun devrait pouvoir bien vivre à son domicile le plus longtemps possible. Pour réaliser notre mission, nous recrutons des professionnel.le.s dans les métiers de la santé, mais aussi dans des fonctions administratives et de supports.
Vous souhaitez vous engager pour une institution de santé incontournable à Genève, avec qui vous partagez les valeurs et dont la mission est porteuse de sens ? Alors rejoignez nos équipes de terrain ou de supports. Consultez régulièrement nos offres d’emploi ci-dessous.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Air Charter Service (ACS) Switzerland
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
Genève
251 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.