Entreprises à découvrir
Moser Vernet & Cie
Bâtiment / Immobilier
Genève
90 employés
En 1976 François Moser rejoint la société en tant qu’associé avant d’en prendre la direction. Il est rejoint par Léonard Vernet en 1989, puis par Stéphane Jaggi quinze ans plus tard et enfin, en 2019, par Sophie Mydske-Moser et Henri Moser. Moser Vernet & Cie bénéficie donc d’un solide ancrage territorial et demeure très attachée au patrimoine genevois comme à son développement immobilier. Et si le professionnalisme caractérise nos services, c’est d’abord la relation humaine qui inspire notre approche.
Nos valeurs :
INTEGRITE
Pour Moser Vernet & Cie, l’intégrité signifie de toujours lier les actes aux paroles et de concilier avec bon sens et pragmatisme nécessaire à l’action avec la probité attendue dans sa mise en œuvre. C’est également rester indépendant dans ses engagements et ne pas tirer avantage au détriment de quelqu’un d’autre.
PROFESSIONNALISME
Pour Moser Vernet & Cie, le professionnalisme signifie que l’on mette en œuvre les ressources de sa personnalité, ses talents, son sens des responsabilités et de l’initiative autant pour satisfaire chacun de ses clients que pour participer activement à la performance globale des équipes et de l’entreprise.
SAVOIR-FAIRE
Pour Moser Vernet & Cie, le savoir-faire c’est l’addition de l’expérience, de la connaissance du territoire et de sa culture, de la maîtrise des questions techniques et du droit, et d’un mode de collaboration qui lui permet de proposer des solutions et une expertise en parfaite adéquation avec les attentes de l’ensemble des parties prenantes que sont les locataires, les propriétaires, les copropriétaires et les autorités.
SERVICE
Pour Moser Vernet & Cie, la valeur de service met en avant l’attention portée à ses clients par chaque collaborateur, l’écoute dont il fait preuve, le plaisir sincère et la satisfaction qu’il trouve à se montrer compétent et attentionné. Cet esprit de service génère la confiance, tant de ses collègues que de ses clients; il est donc propice à la fidélisation et contribue à la pérennité des liens comme à celle de l’entreprise.
Rejoignez-nous pour dessiner Genève de demain
TRB CHEMEDICA INTERNATIONAL SA
Biotechnologie / Chimie / Pharmaceutique
Carouge GE
51 employés
TRB Chemedica, groupe suisse pharmaceutique international, actif dans plus de 60 pays, est un acteur majeur depuis plus de 40 ans dans la production et la distribution de thérapies innovantes pour le traitement des affections ophtalmologiques, rhumatologiques et neurologiques. Entreprise de taille humaine, TRB Chemedica développe une culture d’entreprise où l’autonomie, la confiance et l’innovation constituent un véritable levier à l’épanouissement professionnel. L’organisation du travail en mode projets permet aux talents de développer des compétences transverses, favorisant ainsi la polyvalence et la promotion interne.
Avec ses 50 collaborateurs, notre siège de Genève pilote l’ensemble des activités marketing, commerciales et logistiques du groupe. Le pôle scientifique prend également en charge l’ensemble du développement et de la commercialisation de nos nouveaux produits.
Ce site répond aux exigences les plus élevées accompagnant notamment la commercialisation de produits certifiés GMP et ISO 13485.
Nous sommes fiers de travailler au quotidien avec une équipe compétente, dynamique et bienveillante, qui a à cœur de favoriser le développement personnel, l’autonomie et l’esprit d’initiative.
Pour consulter la page de notre site de production de Vouvry (VS) :
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Oppletis Sàrl
Petites et moyennes industries
St-Maurice
5 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.