Entreprises à découvrir
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Bâtiment / Immobilier
CHATELAINE
74 employés
L’AGENCE
COGERIM a été fondée en 1972 par un syndicat, dans le but de gérer le patrimoine immobilier d’une coopérative d’habitations. Au fil des années, COGERIM a diversifié ses activités.
Depuis presque 50 ans, le savoir-faire de COGERIM se traduit par des conseils et une gestion avisés dans les divers métiers et services proposés.
COGERIM s’est imposée comme une gérance de taille moyenne avec un portefeuille d’immeubles situé principalement sur le canton de Genève.
Forte de son expérience, COGERIM a su développer ses services de gérance, particulièrement la gestion de gérances centrales et de PPE, parallèlement au développement de plusieurs projets dans le cadre de ses prestations de pilote immobilier.
Notre société est membre USPI et titulaire du label qualité qui certifie à ses clients le respect des réglementations en vigueur. Active également dans le domaine de la formation, nos directeurs dispensent des cours aux apprentis et aux employés de régie.
Notre coopérative est basée sur deux sites à Châtelaine et au cœur d’Avanchet-Parc.
NOTRE MISSION
Gérer et maintenir une offre de logements qualitatifs qui répondent aux besoins d’une population diversifiée.
Nous favorisons, conseillons et gérons tout projet et réalisations de logements pérennes dans le marché immobilier genevois, tant pour des coopératives, des propriétaires privés ou des institutionnels.
Bien-Air Surgery SA
Industries (autres industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
Vous adhérez à notre philosophie et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Découvrez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre dossier directement via Jobup.ch.
Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
LabPoint Laboratoires Médicaux SA
Biotechnologie / Chimie / Pharmaceutique
Avenches
101 employés
Ichnos Sciences Biotherapeutics SA
Biotechnologie / Chimie / Pharmaceutique
Epalinges
251 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.