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ITX SA

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Les Acacias

51 employés

ITX advises international organizations on Global Mobility matters. Typically, ITX achieves simplification of expatriation programs, a better costs control in full compliance with regulations, We provide a unique offer from "on request study" to "full operational solutions".

ITX * THE LEADING EXPATRIATE MANAGEMENT COMPANY * WE PROVIDE FULL SERVICES FOR MANAGING EXPATRIATE PERSONNEL --- ITX EXPERTISES We advise international organisations on global mobility matters. We achieve the simplification of expatriation programs, a better costs control in full compliance with regulations. We provide a unique offer from “on request studies” to “full operational solutions”. ---

ITX SOLUTIONS We create solutions perfectly adapted to your needs and expectations, through our know-how, values and commitments. International Mobility Consulting IMC Is comprised of specialists in three areas of expertise: Legal, Human Ressources and Compensation & Benefits. They can answer specific queries or through a study answer more complex situations.

Global Mobility Monitoring Service GMM Is an ideal tool to map your expatriate population around the world, to harmonize your practices, to centralize all expatriate related informations, to reduce non compliant situation and simplify procedures.

Global Employment Company GEC Is a trusted “strategic tool” to bring the right competencies to the right markets in a timely manner. It provides a coherent and equitable employment package for the workforce. It also allows an easier cost control with streamlined administration. --- ITX STRENGHTS Customer oriented: Flexibility, Adaptability, Diversity. Operational experiences: Competitive & efficient A one stop shop dedicated to your needs
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ORIF

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Aigle

L’Orif

Organisation romande à but non lucratif, l’Orif a pour mission l’observation, la formation et l’intégration socioprofessionnelle de personnes atteintes dans leur santé ou en besoin d’insertion. Présente en Suisse romande depuis 1948, l’Orif compte à ce jour 10 sites et plus de 500 collaborateurs au service d’une mission sociale noble et stimulante.

Notre Mission

Dans un esprit entrepreneurial, l’Orif développe des partenariats durables et propose des solutions innovantes pour répondre de manière attractive aux attentes de ses mandants que sont les offices de l’assurance invalidité, l’aide sociale, le service de l’emploi, etc. Auprès de ses bénéficiaires, l’Orif s’engage à soutenir l’élaboration et la concrétisation de leur projet professionnel en vue de leur intégration, tout en respectant les besoins et les capacités propres à chaque personne. Nos équipes pluridisciplinaires constituées de maîtres socioprofessionnels, éducateurs, enseignants, conseillers au service intégration et collaborateurs des services généraux, travaillent en étroite collaboration afin d’offrir une prise en charge globale et de qualité.

Nous offrons

L’Orif investit en permanence dans le développement continu de ses collaborateurs afin qu’ils puissent continuer à développer leurs compétences personnelles, techniques ou pédagogiques. Au bénéfice de sa propre CCT, l’Orif offre des conditions de travail avantageuses et se soucie du bien-être au travail et en respectant leur équilibre vie professionnelle et vie privée. Nos atouts regroupent notamment un droit aux vacances généreux, un programme de formation continue, une prévoyance professionnelle de qualité et de nombreux autres avantages. De plus, nos équipements sont « à la pointe » et conformes aux exigences de la formation professionnelle.

Nos valeurs

Notre dernier sondage interne a mis en lumière un taux de satisfaction professionnelle particulièrement élevé de 89% et un attachement émotionnel à notre organisme de 92%. Les valeurs de l’Orif sont les leviers que nos collaborateurs mettent en œuvre au quotidien dans le but d’attendre un haut degré de satisfaction dans leur travail : Confiance, plaisir, authenticité, intuition et courage.



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Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.

Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations

Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.