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Zurich Compagnie d'Assurances SA / Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG

Zurich Compagnie d'Assurances SA / Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG

Ce sont nos employés qui rendent Zurich spécial. Ensemble, nous assumons notre responsabilité sociale et contribuons de manière positive à un avenir meilleur. Plus de 1,4 million de clients suisses font confiance à nos produits et services. Des particuliers, mais aussi des petites, moyennes et grandes entreprises ainsi que des institutions choisissent nos produits d'assurance, de prévoyance et de placement chaque jour.

Nous avons une exigence envers nous-mêmes qui va bien au-delà de la simple recherche de profits : nous assumons la responsabilité et donnons l’impulsion du changement en tant que partenaire leader dans la prévention, la protection et la sécurité pour nos clients d'aujourd'hui et de demain. Pour répondre à cette exigence, nous recrutons des personnes engagées et motivées et leur offrons les conditions nécessaires pour développer tout leur potentiel : nous soutenons et encourageons le développement mutuel afin d'être prêts pour les opportunités et défis futurs. Jolanda Grob, directrice des Ressources Humaines du groupe, déclare : "Nous sommes convaincus qu'un environnement de travail diversifié et inclusif, dans lequel nos employés peuvent s'épanouir, est la clé de l'innovation pour nos clients et du succès de l'entreprise."

Avantages

Nous ne t’offrons pas seulement des défis intéressants, une grande autonomie et de fortes possibilités de développement. En tant qu'employeur moderne, Zurich convainc également par des conditions d'emploi attrayantes, des avantages et des prestations complémentaires. Avec FlexWork@Zurich, nous soutenons le télétravail, le travail mobile et les horaires de travail flexibles. Nous encourageons un environnement de travail dans lequel les employés, indépendamment de leur âge, de leurs origines, de leur orientation sexuelle ou de leur genre, ont les mêmes chances et peuvent concilier travail et famille.

Nos conseils aux candidats

Tu as vu un poste sur notre portail d'emplois qui t’intéresse? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne via le portail d'emplois. Pour nous donner une première impression, il te suffit de télécharger ton CV mis à jour dans la langue de l'annonce. Tu peux également nous soumettre une lettre de motivation, tes diplômes et tes certificats de travail en option. Tu trouveras les coordonnées du Talent Acquisition Consultant dans l'annonce. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la personne en charge du poste.


Si tu ne trouves pas de poste qui te correspond sur notre portail d'emplois en ce moment, nous te tiendrons informé: crée un profil personnel et configure une alerte d’emploi pour être informé-e des postes correspondants.


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Zurich Compagnie d'Assurances SA / Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG
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9 avis

Bon environnement de travail et employeur à l’écoute

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

07 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cette motivation et dynamisme, ressenti lors de mes entretiens chez Zurich, donne un aperçu avancé sur le futur environnement de travail. Un point très important qui m’a beaucoup plu lors des entretiens est la politique du tutoiement qui je trouve est exceptionnel et met très vite à l’aise.

Quels sont les points à améliorer ?

Selon mes expériences, celle avec Zurich Assurance, en terme de recrutement a été la meilleure, pour cette raison que je n’ai pas de points d’amélioration à donner.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Expérience positive

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

23 janvier 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le processus de recrutement s’est très bien déroulé, toutes les étapes étaient claires et les responsables à l’écoute.

Quels sont les points à améliorer ?

Aucun point à améliorer! Mon expérience a été très positive.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Candidate - future employée

5.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
Candidat(e)Stage

18 janvier 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Lors du recrutement et des deux entretiens que j’ai eus avec la responsable ainsi que la RRH, je ne peux que souligner à quel point elles ont été super professionnelles et motivantes. De plus, la présentation de la Zurich qu’elles m’ont donnée renforce encore davantage ma motivation et mon envie de rejoindre cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n’ai absolument rien à dire sur ce point. J’ai trouvé que dès le premier contact jusqu’à la fin du recrutement tout était positif.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

5.0
Basé sur 9 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.7
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    4.7
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

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