14 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Climat de travail collaboratif
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière3.0
24 septembre 2024septembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Réactivité Missions en lien avec mon profil RH à l'écoute de mes besoins sur le terrain,relation de confiance
Quels sont les points à améliorer ?
Communiquer avec respect ,plus on se sent considéré,apprecié, valorisé,plus on est productif et enthousiaste, recherche des challenges.
Commenter cet avis
Bon climat de travail
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
17 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La relation entre employé et l’entreprise, le traitement rapide des demandes de documents administratifs.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien à signaler pour moi. J’ai passé un très bon moment avec l’agence
Commenter cet avis
excellence
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
08 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout simplement et en résumé agence de grande qualité à tous les niveaux.
Quels sont les points à améliorer ?
Interxpert est une agence conviviale, respectueuse, honnête, toujours à l'écoute, il fait donc très bon à travailler pour eux, Agence donc à recommander sans modération..
Commenter cet avis
Ras
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
07 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise à l écoute des employés, toujours disponible lorsqu on a besoin, réactif face à nos questionnents Nous accompagne jusqu'au bout pour la recherche d un poste .
Quels sont les points à améliorer ?
Pas grand chose à dire jusqu ils sont toujours présents pour nous
Commenter cet avis
Flexibilité et disponibilité
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
07 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le contact les engagements les contactes sont rapide bonne connaissance
Quels sont les points à améliorer ?
Très disponible facile de contact tes flexibles bonne entente
Commenter cet avis
Très professionnel
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
07 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il sont à l écoute et très réactifs, il paie très bien , J ai eu une très bonne expérience avec cette entreprise
Quels sont les points à améliorer ?
Il sont top ,très professionnel, Pour ma part je vous conseille vivement cette entreprise, J ai été très satisfaite
Commenter cet avis
Une société tourné vers l'avenir et la bienveillance
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
06 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez InterXpert SA. Travailler ici est un véritable plaisir grâce à une ambiance de travail exceptionnelle. L’équipe est à la fois dynamique et solidaire, créant un environnement où chacun se sent valorisé et motivé. Le management est un autre point fort de cette entreprise. Notre directrice est à l’écoute, accessible et toujours prête à soutenir ses employés dans leur développement professionnel. Elle favorise un climat de confiance et d’ouverture, ce qui est essentiel pour une collaboration efficace et harmonieuse. Les locaux d’InterXpert SA sont idéalement situés, facilitant ainsi les déplacements quotidiens. En plus de cela, les bureaux sont modernes, bien aménagés et offrent tout le confort nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions. Je suis fière de travailler chez InterXpert SA et de contribuer au développement constant de la société. En particulier, l'ouverture récente d'une nouvelle succursale à Lausanne est une source de motivation supplémentaire, offrant de nouvelles perspectives de développement pour l'entreprise. Je recommande vivement InterXpert SA à toute personne cherchant un environnement de travail agréable, avec un excellent management et des collègues formidables. C’est une entreprise qui valorise réellement ses employés et qui offre des opportunités de croissance et de développement professionnel.
Quels sont les points à améliorer ?
Bien que je sois très satisfaite de mon expérience chez InterXpert SA, un point d'amélioration pourrait être le développement nos réseaux sociaux pour nous moderniser, en effet la société ayant déjà plus de 20 ans d'existence, nous sommes en pleine refonte afin de renforcer encore notre efficacité et de rester à la pointe de la technologie.
Commenter cet avis
Excellent climat de travail/Personnel serviable et qualifié
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
06 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cabinet de recrutement totalment rénové en 2023 pour offrir un service de qualité à sa clientèle. L'espace est harmonieux, on s'y sens bien! Nous travaillons quotidiennement les relations humaines afin d'améliorer nos prestations avec intégrité, réactivité et professionnalisme. Actifs sur les réseaux sociaux également, n'hésitez pas à consulter les offres d'emploi disponibles et à partager vos commentaires concernant vos recherches. Nous trouverons l'opportunité qui vous correspond le mieux!
Quels sont les points à améliorer ?
Présents sur les cantons de Genève et Vaud, la société se développe aussi sur d'autres cantons suisses et espère y trouver sa place.
Commenter cet avis
Très bon climat de travail
5.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
06 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ce qui différencie InterXpert des autres agences, c'est l'esprit d'équipe, la polyvalence de ses collaborateurs et la qualité du management. Cela apporte une réelle plus-value en termes de satisfaction client.
Quels sont les points à améliorer ?
Les outils de communication sont repensés, ils évoluent pour traduire davantage l'image de qualité et la fiabilité de l'entreprise.
Commenter cet avis
Belle société, avec des valeurs humaines exceptionnelles.
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
30 mai 2024mai 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ex collaborateur d'InterXpert SA, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler au cœur d'une société tournée vers l'avenir, qui fait attention à ses employés et qui donne la chance à tous. De nos jours, c'est assez rare, car beaucoup sont orientées chiffres et là ce fut une superbe opportunité de valider mes expériences et de challenger ma carrière professionnelle. Merci à tous mes anciens collègues et direction pour l'opportunité donnée!
Quels sont les points à améliorer ?
Avoir plus de restaurants aux alentours du bureau, une fois qu'on avait fait le tour on sentait que s'il y a avait plus de diversité, ça aurait été top.
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.9
- Salaire et avantages4.2
- Opportunités de carrière3.9
- Ambiance et conditions de travail4.0