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InterXpert SA

InterXpert SA


InterXpert a été créée en 2003 par des professionnels issus du domaine du recrutement et de la location de services, présents depuis plusieurs années sur la place genevoise et en suisse romande.

La société est spécialisée dans la recherche et le placement de personnel (cadres moyens et supérieurs et non-cadres). Ses activités se déploient dans la délégation de compétences, le placement fixe et temporaire et le « try and hire ». Ses consultants couvrent plusieurs secteurs d’activités.

Notre objectif est de rester à l'écoute de nos clients et de nos candidats afin de définir leurs profils de manière optimale et de répondre au mieux aux besoins et attentes de chacun.

Nous sommes présents et actifs sur Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel.




Informations clés

14 avis

Climat de travail collaboratif

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

24 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Réactivité Missions en lien avec mon profil RH à l'écoute de mes besoins sur le terrain,relation de confiance

Quels sont les points à améliorer ?

Communiquer avec respect ,plus on se sent considéré,apprecié, valorisé,plus on est productif et enthousiaste, recherche des challenges.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

17 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La relation entre employé et l’entreprise, le traitement rapide des demandes de documents administratifs.

Quels sont les points à améliorer ?

Rien à signaler pour moi. J’ai passé un très bon moment avec l’agence

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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excellence

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Limité

08 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout simplement et en résumé agence de grande qualité à tous les niveaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Interxpert est une agence conviviale, respectueuse, honnête, toujours à l'écoute, il fait donc très bon à travailler pour eux, Agence donc à recommander sans modération..

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

4.1
Basé sur 14 avis
5 étoiles71%4 étoiles7%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile21%
  • Style de management
    3.9
  • Salaire et avantages
    4.2
  • Opportunités de carrière
    3.9
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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