Évaluations
10 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Une belle entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bon management. Ecoute des collaborateurs et de ses besoins. Plan de formation. Missions variées et passionnantes. Possibilité d'évolution.
Quels sont les points à améliorer ?
Très sincèrement pas grand chose. Si vous chercher une entreprise humaine venez à La Redoute !
14 février 2020
Candidat(e)
Je conseille
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout le processus de recrutement est bien gérer et on se sent vraiment bien accueilli.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois pas grand chose à améliorer, le cadre est agréable et les gens chaleureux.
14 décembre 2023
Employé(e) actuel(le)
Des projets motivants, un beau cadre et une bonne ambiance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Placé à côté de la gare, le lieu est facilement accessible et sinon il y a des places de parc dans le bâtiment à louer à la journée. Le cadre de travail est top, a coté du lac (top pour les lunchs avec les collégues), la déco dans les bureaux est sympa (salle décorées, bureaux assis-debout, velo et tapis de walking format bureau). Ambiance de travail très sympa entre collègues Des projets intéressants à faire en équipe On appartient à une grande entreprise mais en Suisse, on fonctionne un peu dans une ambiance startup. 2 jours de Home office qui sont très appréciables.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant qu'employé, je vois des petits ajustements à faire chaque année, mais on peut les proposer au RH ou à la direction et le point est entendu et débattu. Certains changements sont mis en place et d'autres pas.
22 juin 2023
Candidat(e)
Entretien d'embauche et contact avec les candidats à revoir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entretien d'embauche a été préparé rapidement et le poste a été décrit correctement.
Quels sont les points à améliorer ?
Suite à un entretien d'embauche avec les RH et le responsable du poste, je n'ai pas eu de retour écrit ni de contact de la part des RH. Cela est très regrettable venant du Groupe La Redoute. Je note aussi la froideur et les questions déplacées de la part des recruteurs lors de mon entretien qui n'avait que pour but de déstabiliser le candidat pour le poste.
12 septembre 2023
Responsable RH
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce manquement, nous venons de constater un problème avec notre ATS, raison pour laquelle vous n'avez pas reçu notre retour. Concernant les questions, qui vous ont déstabilisé, elles ont pour but de détendre les candidats et nous sommes désolés que cela n'aie pas que cet effet sur vous.
09 décembre 2021
Candidat(e)
Aucun respect du candidat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Sûrement pas le recrutement, en espérant qu’il ne traite pas leurs clients comme les candidats !
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun respect du candidat ! Après quatre rendez-vous dont un avec le CEO et trois mois d’attente, ma réponse a été la suivante « nous devons d’abord faire valider le poste et le budget par la direction de Paris » Après cinq appels à la chef de département de nombreux messages, j’ai du prendre contact avec cette dernière en numéro caché pour enfin avoir un retour !
12 septembre 2023
Responsable RH
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre cela et feront le nécessaire pour que ce genre de chose ne se reproduise plus.
28 octobre 2017
Candidat(e)
J'ai eu un entretien sur place (2h sur mon temps de travail et un billet de train). Pas de réponse malgré 2 relances, puis un mail "standard" de jobup refusant ma candidature, pas d'explication
12 septembre 2023
Responsable RH
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons depuis réviser nos processus afin que cela ne reproduise plus. Toutes nos excuses.