Évaluations
09 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
horaires plutôt agréables
Quels sont les points à améliorer ?
gros problèmes de management!
03 janvier 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
salaire correct pour débuter. horaires agréables. Pas beaucoup de week-ends.
Quels sont les points à améliorer ?
Le management. La communication. L'organisation. La transparence. La qualité.
29 mai 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Horaires réguliers.
Quels sont les points à améliorer ?
L'écoute de la hiérarchie, la communication inter services. Les moyens mis à dispositions pour remplir les taches sont insuffisants
10 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
Entreprise dynamique avec énorme potentiel.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Gestion des horaires, liberté d'organisation, possibilités d'évolution, ambiance
Quels sont les points à améliorer ?
Les conditions sociales, notamment le 2ème pilier devrait être amélioré.
29 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Horaires et flexibilité, formation possible, bonne ambiance et esprit d'équipe
15 février 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Possibilité d'aménager son planning à notre bon vouloir.
Quels sont les points à améliorer ?
Heures supplémentaires à gogo ! Impossibilité de les récupérer quand on le veut ! Ambiance pesante! Certains médecins sont audieux...
31 mai 2024
Ancien(ne) employé(e)
Horaires et vacances flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les horaires sont assez flexibles ainsi que les vacances. Attention beaucoup d'abus dans les horaires de certaines personnes
Quels sont les points à améliorer ?
La communication est essentielle dans toute entreprise. Medisyn manque cruellement de communication. Le management est aussi à revoir, employer des managers toxiques n'est pas une bonne idée pour le bien-être de tous
22 mai 2024
Ancien(ne) employé(e)
Bon climat et opportunités d'évolution
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La reconnaissance de ceux qui méritent. Les interactions entre les secteurs de l'entreprise. La responsabilisation de chacun.
Quels sont les points à améliorer ?
Pendant 9 ans dans cette entreprise j'ai eu des défis très intéressants et des propositions d'évolution. Un secteur en pleine transformation qui m'a permis d'apprendre énormément de nouvelles choses. J'en ressort grandi de cette incroyable expérience.