jobup.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Rosset & Cie SA

Rosset & Cie SA

Entreprise familiale indépendante, Rosset Immobilier est un acteur de référence en matière de gestion immobilière.

Active depuis 1957, la régie est présente dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg et totalise 125 collaborateurs.

Efficience, éthique et proximité sont les valeurs fondamentales poursuivies par la direction et ses équipes dirigeantes.

Les trois agences sont membres de plusieurs associations professionnelles dont l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier (USPI), gage de respect des principes de déontologie.

Ses domaines d'activités sont : la gérance, l'administration de PPE, la vente, le pilotage de promotions immobilières, le conseil en investissements, la réalisation de rénovations et gros travaux et la gestion énergétique des bâtiments.

Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents dans des domaines variés tels que la comptabilité, le droit, la gestion immobilière, la technique de bâtiments, la vente, etc.

Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée et l'esprit d'initiative valorisée.

Nous vous invitons sans attendre à venir vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.

Rosset & Cie SA

Informations clés

Article de la galerie 1

3 avis

Climat de travail pas très agréable...

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Possibilité de suivre des formations - Locaux agréables et bien situés

Quels sont les points à améliorer ?

- Ressources humaines axés principalement sur la défense des intérêts de l'employeur - Management très compliqué (3 chefs de service technique qui ne communique pas entre eux) - Favoritisme (beaucoup de copinage) - Manque de flexibilité - Equité entre les collaborateurs - Charge de travail

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Manque de flexibilité

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

23 juin 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- L'emplacement du bâtiment - Les locaux agréables - Possibilité de suivre des formations

Quels sont les points à améliorer ?

- L'équité entre collaborateurs - Le management - Manque de flexibilité

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 octobre 2017

Quels sont les points à améliorer ?

La formation

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.3
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles33%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile33%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

Évaluer cette entreprise