Les Frères Dubois perpétuent la tradition viticole depuis 1927. Les vins sont élevés dans les caves profondes du "Petit Versailles". Forte d'une longue expérience et attachée au plus haut niveau de recherche, la famille Dubois se consacre entièrement aux exigences de l'élaboration des "Grands Crus". Les vins proviennent des différentes appellations de Lavaux : du Dézaley à Saint-Saphorin, en passant par Epesses, Chardonne et Calamin, ils proposent une large gamme de vins blancs et rouges de qualité.
Depuis 2005, la quatrième génération est à la tête de l’entreprise : Frédéric et Séverine suivent les travaux de la vigne et de la cave pendant que Grégoire et Carla gèrent la partie administrative et commerciale.
La cinquième génération rejoint elle aussi le domaine depuis 2021 avec l'arrivé de Quentin et Emma, les enfants de Grégoire et Carla puis de Clémentine, filles de Frédéric et Séverine.
Ainsi, si Les Frères Dubois sont solidement enracinés dans la tradition, ils regardent aussi vers l’avenir et se réjouissent de l’arrivée de cette cinquième génération, prête à marcher à leurs côtés avant de reprendre, à leur tour, un jour, le flambeau.