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Edali SA

Edali SA


Edali SA est une société de prestations de services à destination de nos cabinets médicaux. Edali SA apporte soutien et gestion administrative pour les différents cabinets du groupe.
Les collaborateurs d'Edali SA apportent des compétences diverses et variées dans le domaine des RH, de la finance, du marketing et de la communication et sont au service de nos différents cabinets.
Nos centres médicaux sont des établissements pluridisciplinaires privés situés en à Crans-Montana, à Champéry, en Bas-Valais, dans le canton de Vaud...D'autres projets sont à venir.

Informations clés

Les avantages de Edali SA

Car

Parking

Coupons

Handicap

Healthcare

Formation

5 avis

Management défaillant et culture de la surveillance.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Stage

09 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’entreprise dispose d’un potentiel d’évolution intéressant et offre des salaires corrects. Cependant, l’organisation pourrait être modernisée pour gagner en efficacité.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management, parfois perçu comme distant ou autoritaire, gagnerait à adopter une approche plus participative. Certains aspects du fonctionnement interne, tels que la communication et la gestion des équipes, pourraient être améliorés pour favoriser un environnement de travail plus serein et collaboratif.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Drôle d'entreprise

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Durée indéterminée

07 février 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cette entreprise est soi-disant amenée à s'agrandir dans le Valais.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai eu une entrevue avec les ressources humaines et un responsable. L'entretien s'est déroulé de manière satisfaisante. Après un certain temps, je me suis retrouvé à devoir les relancer pour la suite. J'ai dû attendre plusieurs semaines pour qu'ils me répondent que le poste était repourvu à l'interne,....et remettre l'annonce (titre différent, même profil) le lendemain.... On ne peut pas avoir des employés qualifiés et les payer au lance pierre. ABE

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Des dynamiques internes pouvant affecter l’environnement professionnel

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Stage

10 janvier 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Selon mon expérience et mes observations, il m’a été difficile d’identifier des aspects perçus comme positifs sur le plan relationnel, organisationnel ou professionnel.

Quels sont les points à améliorer ?

Certaines dynamiques au sein de l’entreprise semblent refléter un manque de fluidité dans les échanges et un environnement parfois perçu comme moins propice à la confiance et à la collaboration. Ces éléments, s’ils ne sont pas abordés, pourraient à terme affecter la cohésion des équipes ainsi que leur bien-être.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.8
Basé sur 5 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles40%2 étoiles0%1 étoile60%
  • Style de management
    1.5
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.8

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