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Résidences Odysse SA

Résidences Odysse SA gèrent 4 résidences pour personnes âgées dont l'état de santé, altéré par un handicap, une maladie ou les effets de la sénescence, nécessite des soins continus et de longue durée.

  • Odysse à la Conversion - 53 lits
  • Les Arcades à Lutry - 29 lits
  • Chantemerle à Lausanne - 22 lits
  • Victoria Résidence à Corbeyrier - 30 lits

Notre mission est d'accueillir des résidents en gériatrie et psychogériatrie compatible.

Demeurer aux côtés de l'être vieillissant, aller à son rythme, rester à son écoute, respecter son chemin de vie et ses aspirations, suppléer à ses incapacités et apporter à nos résidents des soins professionnels dans la dignité, sont les axes principaux de notre philosophie d'accompagnement.

Tous les collaborateurs de nos résidences souhaitent réaliser cette démarche essentielle avec le cœur et sont animés de la volonté de tout mettre en œuvre pour rendre la vieillesse confortable et pour préserver aussi longtemps que possible le bien-être global de nos résidents.

Informations clés

  • Santé
  • 101 employés
  • Rte des Fours à Mathieu 2, Corbeyrier

Les avantages de Résidences Odysse SA

Formations de développement de carrière

Gratuit dans certains établissements

Petit déjeuner

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3 avis

Bienvenue sur le Titanic

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

• Responsables des sites Pas grand chose d’autre malheureusement

Quels sont les points à améliorer ?

• Conduite de la direction • Manque de personnel soignant • Planning • Reconnaissance et humanité • Communication par la direction

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Direction 0

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

20 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Compétences et personnalités dans les équipes terrain et les infirmières responsables. Le management des infirmières responsables, dans le respect, l'écoute et la gentilesse. La disponibilité et la gentillesse de l'équipe administrative et RH.

Quels sont les points à améliorer ?

Aucune communication ou accompagnement dans le changement de la part de la Direction. Des conditions de travail qui deviennent de plus en plus dures sur le terrain. Aucunes actions prises pour solutionner le manque de personnel. Aucune écoute envers le personnel soignant. Turnover important.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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j'ai bien aimé mes collègues et les responsables, leur simplicité, disponibilité

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
Candidat(e)Durée indéterminée

09 mars 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

bonne organisation, accueil, collaboration avec l'équipe, l'autonomie de l'équipe, respect réciproque.

Quels sont les points à améliorer ?

Savoir orienté les nouveaux collaborateurs, une bonne communication

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.3
Basé sur 3 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

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