Évaluations
24 novembre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise Suisse avec une vision à long terme, centre de formations de très haut niveau
Quels sont les points à améliorer ?
Genève, respect des collaborateurs de la part de la majorité des cadres supérieurs. La nationalité est préférée à la compétence...
31 août 2022
Ancien(ne) employé(e)
Déception totale : on est très loin de l'exemplarité.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entraide entre les agents, les responsables d'objet et certains chefs de conduite est le ciment qui, parfois, évite aux équipes de voler en éclat.
Quels sont les points à améliorer ?
SECURITAS n'est plus le fleuron de la Sécurité Privée en Suisse. Une apparente rigueur et organisation "militaire" gage de fiabilité et de compétences. La réalité est autre : non-respect des employés (horaires, salaires, plan de carrière, ...). Les hautes sphères de la Direction sont en décalage complet avec les réalités du terrain et les demandes des clients. Ce sont les femmes et les hommes de terrain qui permettent à cette entreprise de vivre. Sans leur implication et le professionnalisme de certaines et certains, certains mandats seraient perdus. Tout n'est pas rose ou noir. Mais la fuite des personnels compétents et l'absence de perspective de carrière hors "piston" et copinage ne servent pas la pérennité de cette société.
06 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Formation
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire, organisation du travail, la planification, les chefs qui ne savent pas qu'on doit faire, certain chef on un comportement de fou...
10 janvier 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les formations proposées sont bonnes et certains sites de permanence sont bons.
Quels sont les points à améliorer ?
Le salaire est misérable et les horaires de travail sont très rudes.
17 avril 2018
Merci pour votre remarque concernant nos clients et nos formations. Quant au salaire, nous précisons que nous sommes au-dessus du minimum imposé par la CCT.
Traduit de l' anglais
21 novembre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
AUCUN
Quels sont les points à améliorer ?
GESTION/COMMUNICATION
06 avril 2021
Candidat(e)
Manque de considération mais cadre agréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Plusieurs entretiens pour "connaître" toute l'équipe, journée de stage en présentiel pour appréhender en détail les futures tâches, collaborateurs sympathiques et disponibles
Quels sont les points à améliorer ?
Poste à repourvoir qui change de cahier des charges après deux mois de processus ; manque de communication entre les recruteurs et le candidat ; manque de considération, etc.
18 février 2020
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les formations
Quels sont les points à améliorer ?
Salaire très mauvais par rapport aux heures effectuée, ce n'est pas le mieux pour du long terme
14 novembre 2020
Candidat(e)
bon climat de travail et des horaires qui s'adapte au agent
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Protection, rassurer, bon climat de travail et horaires , le dynamise, l'efficacité, le rapport humain
Quels sont les points à améliorer ?
Rapport humain (relationnel). le fiabilité, bon climat en travaillant avec des frontaliers
15 février 2024
Ancien(ne) employé(e)
Presentention et averti
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'esprit d'équipe la construction et la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ont n'as tous besoin de savoir d'un nouveau challenge
Quels sont les points à améliorer ?
Manager suivit d'équipe sur le terrain et approfondie les conditions des conditions et améliorer les performances
17 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Avis d'un employé
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de opportunités de progression de carrière. Des formateurs cinque étoiles.
Quels sont les points à améliorer ?
Plusieurs jours de formation pour les postes . Un mieux accompagnement des agents de la part des chefs.