Évaluations
27 novembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Très mauvaise boîte d'intérim !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très hypocrite, aucun management, l'accueil est peu professionnel, peut de qualité humaine.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas professionnel, les promesses ne sont pas tenu. J'ai travaillé en période covid j'ai eu un panier de fruits en remerciement.
12 septembre 2024
Candidat(e)
Aucune réponse après entretien
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J’ai été deux fois sollicité pour des entretiens. Sur l’un d’entre j’ai donné mon accord pour que mon CV soit transmis à une entreprise. Je n’ai jamais reçu de nouvelles suite à cela en dépit de sollicitations (mail, téléphone, whatsapp...). J’encourage cette entreprise à faire un suivi respectueux et fiable des personnes qu’elle contacte. Derrière des opportunités juteuses il y a des humains.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n’ai pas travaillé pour cette entreprise, j’ai été sollicité pour un recrutement en interne et pour un de leur client.
09 octobre 2024
Cadre / Supérieur
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation et je tiens à m'excuser pour l'absence de retour à vos relances. Nous accordons justement une grande importance au suivi des candidats, que la réponse soit positive ou négative. Il est vrai que lors de périodes de forte activité, certains retours peuvent être retardés, mais cela ne justifie en aucun cas le manque de réponse dans votre cas, et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet par téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'un appel. Cordialement, Eliott, Responsable du recrutement
08 octobre 2024
Responsable RH
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation et je tiens à m'excuser pour l'absence de retour à vos relances. Nous accordons justement une grande importance au suivi des candidats, que la réponse soit positive ou négative. Il est vrai que lors de périodes de forte activité, certains retours peuvent être retardés, mais cela ne justifie en aucun cas le manque de réponse dans votre cas, et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet par téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'un appel. Cordialement, Eliott, Responsable du recrutement