Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
API S.A.

API S.A.

Fondée en 1990 par Maxime Borros, actuel CEO et chairman, API est une entreprise de services informatiques spécialisée dans le Conseil aux dirigeants, les Systèmes d'information, l'Infrastructure et le Recrutement IT. Forte de 80 collaborateurs répartis entre Vaud, Genève et Zurich, API est principalement active dans le secteur Public, ainsi que dans la Banque et Finance, la Santé et les Assurances.

Entreprise familiale indépendante, API attache une grande importance aux valeurs humaines et au bien-être de ses collaborateurs, tandis que la satisfaction totale de ses clients reste au cœur de son engagement quotidien. Reconnue sur le marché de l'IT pour la qualité de ses services, notamment grâce à une méthodologie unique, axée sur l'identification et la gestion des connaissances métiers, API se distingue également avec un service desk d'excellence et une approche spécifique dans le conseil aux dirigeants pour accompagner les entreprises dans leur évolution numérique.

Pour ses projets de développement, API bénéficie d'une plateforme nearshore en Ukraine, son partenaire d'envergure mondiale.

Informations clés

Article de la galerie 1

3 avis

Bonne ambiance, société familiale à taille humaine

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne ambiance de travail, flexibilité vie pro / vie perso

Quels sont les points à améliorer ?

Entreprise familiale à taille humaine, avec de bonnes valeurs

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Aucune réponse après entretien

2.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    3.0
  • Délai de réponse
    1.0
Candidat(e)Indépendant

12 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai été deux fois sollicité pour des entretiens. Sur l’un d’entre j’ai donné mon accord pour que mon CV soit transmis à une entreprise. Je n’ai jamais reçu de nouvelles suite à cela en dépit de sollicitations (mail, téléphone, whatsapp...). J’encourage cette entreprise à faire un suivi respectueux et fiable des personnes qu’elle contacte. Derrière des opportunités juteuses il y a des humains.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n’ai pas travaillé pour cette entreprise, j’ai été sollicité pour un recrutement en interne et pour un de leur client.

Commentaire de l'employeur

09 octobre 2024

Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation et je tiens à m'excuser pour l'absence de retour à vos relances. Nous accordons justement une grande importance au suivi des candidats, que la réponse soit positive ou négative. Il est vrai que lors de périodes de forte activité, certains retours peuvent être retardés, mais cela ne justifie en aucun cas le manque de réponse dans votre cas, et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet par téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'un appel. Cordialement, Eliott, Responsable du recrutement

08 octobre 2024

Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation et je tiens à m'excuser pour l'absence de retour à vos relances. Nous accordons justement une grande importance au suivi des candidats, que la réponse soit positive ou négative. Il est vrai que lors de périodes de forte activité, certains retours peuvent être retardés, mais cela ne justifie en aucun cas le manque de réponse dans votre cas, et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet par téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'un appel. Cordialement, Eliott, Responsable du recrutement

Très mauvaise boîte d'intérim !

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

27 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très hypocrite, aucun management, l'accueil est peu professionnel, peut de qualité humaine.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas professionnel, les promesses ne sont pas tenu. J'ai travaillé en période covid j'ai eu un panier de fruits en remerciement.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.7
Basé sur 3 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile33%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise