Portrait d'entreprise
Leclanché operates through three distinct business units: E-Mobility Solutions, Stationary Storage Solutions, and Specialty Battery Systems. Each unit is dedicated to delivering high-performance solutions that cater to the evolving needs of industries committed to sustainable practices.
At Leclanché, we are not just a company; we are a force propelling the integration of renewable energy into grids and fueling the electrification of transport. Our commitment is reflected in our talented team, individuals who embody passion, initiative, adaptability, impact, influence, innovation, and decisiveness.
What sets Leclanché apart is our world-leading in-house technologies, predominantly based on lithium-ion cells. We proudly own the entire value chain, from electrochemistry to our energy management software. This unique positioning makes us the go-to partner for customers seeking smarter and faster energy storage solutions. Our expertise extends to fleets and electric commercial vehicles, marine vessels, grid and microgrids, and robotics.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Traduit de l' anglais
30 juin 2021
Employé(e) actuel(le)
De grandes opportunités dans une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie verte
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Leclanché a engagé de nombreuses personnes talentueuses apportant l'expérience de plus grandes entreprises pour améliorer les processus et la communication. Possibilités d'évolution et de progression de carrière
Quels sont les points à améliorer ?
La communication peut être améliorée dans l'entreprise (je suis sûr que la plupart des entreprises pourraient également améliorer leur communication).
Traduit de l' anglais
15 juillet 2022
Employé(e) actuel(le)
Relevez vos manches
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Excellents collègues Une forte volonté de faire avancer les choses Un état d'esprit "retrousser ses manches".
Quels sont les points à améliorer ?
Financement de la société Communication interne mises à jour régulières des activités
Traduit de l' anglais
18 juillet 2021
Employé(e) actuel(le)
Bonne expérience d'embauche
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Poli et direct. Retour et réponse rapides aux doutes par courriel.
Quels sont les points à améliorer ?
Il a fallu du temps pour entrer en contact la première fois après la demande. Une fois le premier contact établi, les réponses ont été données dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.