Portrait d'entreprise
Chez Tribus Urbaines on poursuit un idéal social avec une logique commerciale.
Les cheveux bouclés, frisés ou crépus, c’est fun! De plus en plus de femmes portent leurs boucles avec panache. Pourtant chaque fois qu’elles évoquent leur ravissante tignasse, même constat. Les coiffeur.euse.s ne savent pas la soigner, couper, colorer et modeler avec style et précision. Pour trouver sur le marché des produits et des accessoires de qualité adaptés, la galère totale. Ça ne peut plus durer! Tribus Urbaines pointe le bout de son nez!
On est déterminée à offrir aux femmes et aux hommes aux cheveux texturés (bouclés, frisés, crépus ou afro) des produits adaptés de qualité, ainsi que des professionnel.le.s formé.e.s pour soigner, coiffer et sublimer leur chevelure.
Chez Tribus Urbaines, on redéfinit les canons de beauté pour les rendre plus inclusifs.
L'entreprise compte actuellement deux salons de coiffure à Lausanne et à Genève. L’objectif est d’ouvrir un à deux nouveaux salons par année pour arriver à six salons en Suisse en 2026 ainsi que de lancer sa propre ligne de produits capillaires d’ici la fin de cette année.
On se perçoit comme un élément déterminant du virage écologique, solidaire et égalitaire. L’objectif de l’entreprise est de faire des bénéfices financiers pour améliorer la qualité de vie de ses employé.e.s et partenaires tout en ayant un impact positif sur l’environnement, sa communauté et la société.
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas de postes vacants.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Évaluations
Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.