Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Shansa SA

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

2 avis

Mauvaise expérience

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 mai 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les horaires, on peut s’arranger pour prendre nos pauses mais sinon rien d’autre…

Quels sont les points à améliorer ?

Salaire, un pas en avant serait à faire, pareil pour les vacances. Le management est à revoir. Vous serez traité comme employé bon marché

Commentaire de l'employeur

30 mai 2024

Bonjour Ancien employé(e), merci pour votre retour. Nous restons toujours étonnés concernant vos remarques une fois que vous ne travaillez plus chez nous. "mais sinon rien d'autre" concernant les horaires est une remarque qui n'a ni tête ni queue, qui veut rien dire. Nous avons été et nous sommes toujours très flexibles et disponibles à aller à la rencontre de nos employés concernant les horaires (voir commentaire précédent). On vous souhaite le meilleur pour votre futur professionnel. Bien cordialement.

Mauvaise expérience

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

02 mai 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un peu de flexibilité de leur part selon la période en cas de rdv privés

Quels sont les points à améliorer ?

Le management est un point a améliorer, les vacances et le salaire est minimum il n'y a même pas de 13ème ! On donne tous sans retour.

Commentaire de l'employeur

04 mai 2023

Bonjour ancien(ne) employé(e), merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours précieux et important pour nous d'avoir des feedbacks constructifs pour améliorer notre entreprise. Certes on aurait préféré avoir un ancien(ne) employé(e) qui partage son expérience lors de ses séances hebdomadaires avec son manager, plutôt qu'attendre de ne plus travailler chez nous pour se plaindre, mais je comprends que le professionnalisme et l'humilité n'ont pas toujours été des valeurs que nos employés ont eu dans le passé. Concernant la flexibilité selon la période en cas de rdv privés, à ma connaissance on n'a jamais refusé une demande d'absence (imaginez vous qu'on avait un ancien(ne) employé(e) qui avait des soucis avec son joli petit lapin et a dû demander à plusieurs reprises de s'absenter. Shansa aime les animaux et souhaite que ses employés soient sereins, pour cela cet ancien(ne) employé(e) avait eu carte blanche sur ses horaires de bureau, c'est pas cool ça?). Pour le salaire aucun collaborateur nous a jamais fait de remarques, ni à l'entretien d'embauche quand il a accepté le contrat, ni lors des entretiens de fin d'année quand on lui a régulièrement (et chaque année) augmenté les salaires. Le 13ème salaire dans le canton de Neuchâtel n'est pas si fréquent que ça pour des raisons fiscales, comme on vous l'a expliqué lors de votre entretien d'embauche, et Shansa pour combler cette lacune a toujours versé des bonus bien importants en fin d'année, dans certains cas avec des montants supérieurs à un 13ème salaire. PS: pour vous rassurer aussi à l'Hôpital de Pourtalès ils ne versent pas de 13ème salaire... Enfin concernant les vacances vous n'avez pas du tout tort, c'est effectivement un point que nous devons améliorer et c'est en cours de discussion. Merci de nous en avoir fait part. Toute l'équipe Shansa vous souhaite le meilleur pour votre future activité professionnelle. Bien cordialement, Manuel Pomeranz

Évaluer cette entreprise