Évaluations
16 avril 2021
Employé(e) actuel(le)
A éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'ambiance entre collaborateurs selon les différents services.
Quels sont les points à améliorer ?
Des formations sont promises mais rien n'est entrepris, le management
09 août 2021
Responsable RH
Bonjour, Merci pour votre feedback. Le bien-être et la motivation de nos collaborateurs sont primordiaux. Nous serions ainsi heureux de pouvoir faire le point avec vous sur vos attentes au sujet de votre développement professionnel ainsi que de l'encadrement. N'hésitez pas à prendre contact avec le service RH. Céline THOMAS
07 janvier 2022
Ancien(ne) employé(e)
Aurais mieux fait de me casser une jambe...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il faut bien chercher, pas de réponse à donner malheureusement...
Quels sont les points à améliorer ?
Grand manque relationnel entre employés et dirigeants. Entreprise dite familiale, on est loin de ce type de société!
10 mai 2022
Responsable RH
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le service RH a à cœur de garantir le bien être de ses collaborateurs et nous aurions aimé pouvoir partager de vive voix votre retour d’expérience et ainsi améliorer nos pratiques. Le service RH reste à votre disposition si vous le souhaitez. Martine LOPEZ-LABRE
23 juillet 2023
Employé(e) actuel(le)
Si vous voulez un avenir, abstenez vous d'envoyer votre CV..
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La dynamique et la cohésion entre tous les employés d'un même service.
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup de promesses, mais jamais tenues. Entreprise décevante dans l'ensemble des départements. Politique d'entreprise basée sur la délation. Vous cherchez un avenir, passez votre chemin.
15 août 2023
Responsable RH
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous serions intéressés à connaitre votre point de vue qui vous fait ressentir cet esprit de délation, que nous ne décelons pas au sein de notre Société. Étant très soucieux du bien-être de chacune des personnes travaillant au sein du Groupe, les points a améliorer doivent pouvoir être transmis à la Direction afin que des mesures soient prises pour le futur. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous, et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous et entendre vos propositions de suggestions. Céline Thomas
04 mars 2024
Candidat(e)
A éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucune idée mais vu les autres commentaires pas grand chose apparemment.
Quels sont les points à améliorer ?
On promet une réponse qu’on ne donne pas à temps. Puis quand le mail négatif (après entretien) arrive, il n’y a à évidemment aucune explication de pourquoi je n’ai pas été choisie. De plus, quand ils m’ont demandé mes prétentions salariales, j’ai répondu une certaines somme qui était selon eux trop élevée (alors que c’est dans la norme -> confirmé avec d’autres entreprises).