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SUPERCOMM LANGUES ET COMMUNICATION SUISSE SA

SUPERCOMM LANGUES ET COMMUNICATION SUISSE SA

Supercomm is a leader in language training in Switzerland, with offices in Geneva, Lausanne, Nyon, Zürich, Bern, Zug, and Luzern. We provide corporate language training to more than 300 companies, NGOs and Swiss Government agencies. Our business model is based on a B2B-approach with flexible, tailor-made solutions for our international clientele. With over 220 teachers, we provide language training in 12 languages.

Informations clés

SUPERCOMM LANGUES & COMMUNICATION SUISSE SA

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10 avis

Salaire très loin de la réalité de Genève

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    2.0
  • Réponse personnalisée
    3.0
  • Délai de réponse
    2.0
Candidat(e)Stage

29 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe RH suit bien le processus de recrutement et tient les candidats informés.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise cherche à embaucher du personnel à des très bas salaires. On m'a proposé un stage à 42 heures par semaine pour 1'500 CHF. L'enteprise ne respect pas le salaire mimium en vigueur à Genève.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

16 mars 2018

Quels sont les points à améliorer ?

Retard du recruteur, tenue des promesses faites a l'embauche et style de managment dépassé ou inexistant.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

02 février 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

le job, liberté de choisir son emploi du temps

Quels sont les points à améliorer ?

les conditions de travail, le respect des contrats en terme de salaire et de tâches comprises dans le salaire( beaucoup d'administratif non rémunéré), le respect des salariés

Commentaire de l'employeur

06 mars 2018

Chère Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre feedback, lequel a retenu notre attention. Nous apprenons, avec regret, que vous gardez un mauvais ressenti des années passées au sein de la maison et avec vos différents collègues. Nous espérons que vous rencontrerez très vite un employeur qui correspond davantage à vos souhaits en matière de rémunération, culture et valeurs. A. De Lima -HR

Notes globale

3.0
Basé sur 10 avis
5 étoiles40%4 étoiles10%3 étoiles0%2 étoiles10%1 étoile40%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    2.3
  • Opportunités de carrière
    2.3
  • Ambiance et conditions de travail
    2.7

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