7 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
08 octobre 2018octobre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise humaine et à l'écoute
Commenter cet avis
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
29 septembre 2017septembre 2017
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Efficacité, rapidité, professionnalisme, expertise, etc.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien à signaler
Commenter cet avis
Une vraie agence à l'image de Genève
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
03 mars 2025mars 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise à taille humaine. Possibilité d'évolution en interne et les managers comme la direction générale sont à l'écoute de leurs employés. Très bonne ambiance, horaires de bureau, et respect des lois. Ficoba m'a ouvert ces portes et je recommande à 3000% cette entreprise pour le personnel interne comme pour les temporaires. Les consultants ce surpasse et le service des salaires est toujours disponible pour répondre a mieux et aller dans le bon sens.
Quels sont les points à améliorer ?
Je trouve pas de points négatif à l'heure actuelle pour cette agence.
Commenter cet avis
Disponibilités et écoute
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
09 juin 2024juin 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Écoute et bienveillance . Disponible à trouver des solutions. Je remercie. Efficacité dans la réponse aux questions.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut-être se rencontrer pour le RDV de signature du contrat.
Commenter cet avis
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
04 octobre 2017octobre 2017
Ils n'ont mis que quelques secondes pour étudier mon dossier ! Bravo ! et le rejeter ...
Commenter cet avis
Peu de clarté...
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
25 janvier 2021janvier 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'ai eu aucun contact direct avec ce cabinet de recrutement.
Quels sont les points à améliorer ?
Clarté et description exhaustive du poste ainsi que le process de recrutement.
Commentaire de l'employeur
28 janvier 2021janvier 2021
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.
Consultant horlogerie
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
28 mars 2024mars 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucun soutien du groupe Fiducial, de belles promesses lors de l’engagement… puis rien… toujours et encore… avec des objectifs largement atteints et l’ouverture de très gros comptes toujours rien… si vous souhaitez vous investir et évoluer il vaut peut-être mieux rester à l’écoute du marché de l’emploi !
Quels sont les points à améliorer ?
Mise en place d’une vraie stratégie et accorder les avantages de la branches aux collaborateurs (5 semaines de vacances, bonus contractuels et pas à la tête du client…)
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.2
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.3