Évaluations
26 janvier 2023
Ancien(ne) employé(e)
Une expérience désastreuse
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La collaboration dans l’équipe d’infirmiers est très efficace.
Quels sont les points à améliorer ?
Management déficient et inefficace, Manque de remise en question de la direction, entreprise plus impliquée dans l’augmentation du bénéfice en plutôt que dans les conditions de travail de ses équipes.
16 mai 2023
Responsable RH
Bonjour, nous mettons un point d’honneur à rendre « l’expérience employé » au sein d’AxelCare la plus constructive possible, nous sommes désolées que ce n’ait pas été le cas pour cet ancien employé. Le faible tournus au sein de notre entreprise le démontre. Nous pratiquons une communication ouverte et faisons en sorte que les conditions de travail soient en adéquation avec les valeurs de l’entreprise. Etant dans le domaine de la santé, nous nous devons d’être au plus près de nos collaborateurs tant pour l’accompagnement dans leur activité professionnelle que dans leur environnement de travail.
08 mai 2023
Employé(e) actuel(le)
Parfait
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une entreprise jeune et dynamique où il y a une bonne ambiance familiale. Tout le monde se tutoie! Très apprécié. Régulièrement, des activités de team building sont organisées par l'entreprise ce qui contribuent à la cohésion d'équipe. J'apprécie particulièrement la collaboration avec ma responsable qui m' implique et sollicite mon avis dans la reflexion des projets de l'entreprise. Le directeur est très accessible. C'est la 1ère entreprise que j'ai vu, depuis que je travaille qui a mis en place une vraie politique de santé et sécurité au travail! Cela contribue au bon climat de travail (charte de communication, sensibilisation et dépistage du mobbing et l'utilisation des outils comme la communication non violente et la culture d'apprentissage par l'erreur). Les corbeilles de fruits sont à notre disposition pour nos pauses, un baby foot dans la salle de pause également ! L'activité pour la contribution au maintien à domicile où le patient est au centre de la prise en charge, donne du sens à mon travail dans le quotidien. Cela oriente la qualité de notre prise en charge et pour ma part, cela me permet de m'épanouir dans ce travail. La possibilité de faire du télétravail est aussi apprécié au sein de cette entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Parfois la partie administrative, la gestion des mails peut engendre un stress!