Évaluations
Traduit de l' anglais
02 juin 2024
Ancien(ne) employé(e)
Manque d'organisation, absence de soutien de la part des enseignants, recherche du profit.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les enseignants entrent avec enthousiasme. L'atmosphère change ensuite rapidement avec la tâche quasi impossible que l'on attend des enseignants. S'ils ne se soucient pas des enseignants, comment pourraient-ils se soucier des jeunes apprenants ? Les enseignants méritent mieux !
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de soutien aux enseignants. Éloigner les enseignants nouvellement qualifiés. Si l'apprentissage des langues est une activité commerciale, nous devons privilégier les personnes plutôt que le profit. Les enseignants doivent voyager de Gex à Lausanne sans pause. Si la direction pouvait consacrer du temps à la formation des enseignants, elle n'en chercherait pas de nouveaux tous les 3 à 6 mois. Je suis désolée pour les parents qui, sans le savoir, placent leurs enfants dans cette atmosphère inorganisée. A part cela, les enseignants sous contrat sont sympathiques. La plupart d'entre eux ne sont pas de langue maternelle anglaise, ce qui ne les empêche pas d'enseigner.
21 février 2024
Ancien(ne) employé(e)
Expérience décevante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance entre certains collègues. Difficile de trouver d'autres points positifs.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout, entreprise type patriarcale basée sur le profit. Le salaire est insuffisant.