Évaluations
30 novembre 2018
Candidat(e)
Il vous fixe un RdV et vous fait poireauter 30 min sur place pour montrer comme il est débordé. L'entretien technique assez puéril. Tou ça pour une rémunération bien en-dessous des tarifs du marché.
Traduit de l' anglais
14 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Experis est une très bonne entreprise pour laquelle travailler, ils ont une très bonne équipe qui est à votre écoute en tout temps. Je recommanderai toujours Experis à mes collègues qui recherchent un emploi à contrat.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus souple avec le salaire
16 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Very professional employment agency for contractors
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
My professional experience with Experis has been very positive: I experienced a valuable and ongoing support both from the recruitment team (Sophia) and the Back Office work group. They are competent and able to support the candidate throughout the process and afterwards ready to advise in what it is needed for a smooth relocation. I can definitely recommend Experis as an employer for whose wanting to seek for high quality and career-enhancing roles in top Swiss banks.
Quels sont les points à améliorer ?
I have always had positive relations and cannot currently think of substantial criticisms
Traduit de l' anglais
22 septembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Excellente expérience, personnel très amical et professionnel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai récemment obtenu un poste dans cette entreprise et je peux dire que chaque question a été traitée avec le plus grand professionnalisme et le plus grand respect. Je ne peux que dire du bien de toutes les personnes avec lesquelles j'ai interagi chez Experis.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a absolument rien de négatif à dire sur Experis. Je suis très satisfait.
Traduit de l' anglais
18 juillet 2022
Candidat(e)
Excellente expérience du candidat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ana Victoria Ramos est une recruteuse extraordinaire ! Elle répond rapidement et explique tout en détail. Tout au long du processus de recrutement, j'ai eu le sentiment d'être entre de bonnes mains et je savais qu'Ana faisait de son mieux pour trouver le poste le plus approprié pour moi. Une fois que j'ai obtenu le poste, Jane Leese a pris en charge mon processus et a répondu très rapidement et a clarifié toutes les questions. Je suis très reconnaissante à l'équipe pour son excellent travail ! Le processus d'intégration s'est déroulé de manière très fluide et claire.
Quels sont les points à améliorer ?
pour le moment je ne vois pas de potentiel d'amélioration, tout fonctionne bien
Traduit de l' anglais
30 avril 2022
Candidat(e)
Soutien et volonté de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Εxcellent service pour le processus de recrutement. Ils ont cru en moi et m'ont aidé à obtenir mon premier emploi dans un délai très court.
Quels sont les points à améliorer ?
L'expérience de la candidature a été vraiment efficace. Des réponses rapides et précises. J'ai été totalement satisfait.
19 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Recruitment for Software Engineer position
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Efficient workflow in the interview process, I received an offer for the position.
Quels sont les points à améliorer ?
Very professional environment through the recruitment process, I'm very satisfied with all aspects.
04 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Very professional
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Very professional staff wanting to help you with all paperwork.
Quels sont les points à améliorer ?
Very professional staff wanting to help you with all paperwork.
Traduit de l' anglais
28 janvier 2022
Candidat(e)
Un retour d'information rapide et une communication claire et agréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un temps de réponse court, un soutien à chaque étape du processus de recrutement et un retour d'information clair ont permis de vivre une expérience très agréable.
Quels sont les points à améliorer ?
En raison de mon expérience globalement positive, je ne vois actuellement aucune possibilité d'amélioration.
14 janvier 2022
Candidat(e)
N/A
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Quand je pose une question à mon conseiller, je trouve qu’il me répond assez rapidement.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut-être des petits détails informatique par exemple pas encore reçu mon contrat.