Évaluations
28 septembre 2017
Candidat(e)
réponse négative après 10 minutes seulement. en contactant téléphoniquement la société, j'apprends que le responsable de ce poste est en vacances. c'est une parodie
21 avril 2023
Ancien(ne) employé(e)
Collègues sympa, hiérarchie à revoir largement
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de l'équipe heureusement les personnes se soutiennent entre elles. Horaire semi-flexible
Quels sont les points à améliorer ?
Personne en poste de management pas qualifié et surtout pas capable de prendre des initiatives. Manque de formation sur le poste, collaborateur laissé à l'abandon. Trop de volume de travail par rapport au nombre de collaborateur dans l'équipe, heures supplémentaires à gogo. Aucune écoute de la part des RH au détriment de la santé des collaborateurs en poste.
Traduit de l' anglais
17 octobre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un excellent environnement de travail : beaucoup de formation, de possibilités d'évolution ainsi que des responsabilités (possibilité de prendre de nombreuses initiatives, de travailler au sein d'une équipe de haut niveau). I
04 octobre 2017
Candidat(e)
Aucun retour...
19 avril 2023
Candidat(e)
Bon système de recrutement et bonne ambiance.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un très bon système de recrutement, personnalisé avec de l'écoute et de la transparence. Un super accueil avec une très bonne ambiance de travail.
Quels sont les points à améliorer ?
Clarifier un peu plus les futurs missions proposés dans l'offre et accélérer un peu le processus de recrutement.
18 avril 2023
Candidat(e)
Super environnement de travail et belle culture d'entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Bel accueil au sein de l'entreprise, les collègues sont très accueillants et on se sent très vite à l'aise / intégré - Environnement de travail très dynamique, super esprit d'équipe et beaucoup d'avantages pour les collaborateurs (navettes entre la gare et les bureaux, parking, horaires semi-flexibles, télétravail, clubs de sports internes, etc.) - Politiques RSE, valeurs d'entreprise et excellente communication interne - Possibilité d'amener sa pierre à l'édifice - Orientation service et solution
Quels sont les points à améliorer ?
- Le processus de recrutement est très qualitatif et les étapes sont connues. Or, il peut parfois paraître un peu long en termes d'attente entre chaque étape.